Bonsoir,
Voilà j'aurais voulu connaitre la méthode à adopter lorqu'on désire que deux joueurs puissent intérargir avec deux personnages via les événements claviers.
Je veux dire que l'un puisse bouger un joueur avec les fleches directionnelles et l'autre avec 4 autres touches.
J'avais pensé à un thread comportant une boucle while infini pour scruter les événements claviers pour le joueur A puis une fois cela fait, appellé dans le programme principal une bouche while infini scrutant aussi les événements claviers pour le joueur B.
J'ai mis cela en oeuvre mais les résultats sont nulles...Seulement la boucle infini du programme principal fonctionne. Quoique parfois, ca me fait des trucs bizarres avec la boucle du thread, d'un coup le personnage va partir dans une direction mais imposible de le rediriger, c'est comme si les événements dans le thread ne sont pas pris en compte ou très rarement.
Quel serait donc la méthode afin que deux joueurs puissent intérargir sur deux personnages en même temps via les événements claviers?
Bonne soirée![]()
Nicolas
Partager