bjrs mes chers amies/amis;
je cherche comment qunad je clic sur une bouton les infos qui se trouves ds des zone de textes vont sauvegarder ds des champ correspondant ds Excel.
et merci
bjrs mes chers amies/amis;
je cherche comment qunad je clic sur une bouton les infos qui se trouves ds des zone de textes vont sauvegarder ds des champ correspondant ds Excel.
et merci
Utiliser Excel à partir de Visual Basic par Sébastien Curutchet
merci bbil ,
mnt j'arrive a exporter des données vers Excel,mais j'ai recontré un petit probleme :
c'est comment ajouter des enregistrement dans Excel l'un apres l'autre .càd ligne apres ligne ds la meme feuille.
et merci .
Envoyé par bbil
N'oubliez pas de cliquer surquand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.
Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres!
Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés.
------------
Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs!
bbil , j'ai rien compris ce que tu veux me dire ;
Bonjour à tous les amis,
comme indique le titre: j'ai un petit prbleme ,j'arrive a connecté vb avec Excel, a expoter des cellule bien définit,mais j'arrive pas comment enregistrer des infos d'une feuille excel ligne apres ligne dans la meme feuille,c-à-d quand je clic sur une boutton tous les zone de texte qui se trouve ds mon form vont exporter vers Excel ,quand je clic une deuxieme fois les infos serons enregistrer ds la ligne suivante bien sur un autre enregistrement.
Si quelqu'un d'entre vous à la solution,et merci
j'ai signalé que j'ai arrivé a exporter des infos vers Excel
Comment fais-tu???
N'oubliez pas de cliquer surquand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.
Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres!
Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés.
------------
Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs!
bon on vas essayer d'être plus clair :Envoyé par mqsi
peu-tu nous montrer le code que tu as utilisé pour cette exportation afin qu'on puisse t'aider à le modifier ...![]()
Partager