Sujet dédié à la traduction et la relecture du chapitre 14.12.
Sujet dédié à la traduction et la relecture du chapitre 14.12.
Cette relation peut être résumée en disantGare à la faute de frappe ^^ : descriptionCette descirption n'est pas simplement une jolie manière d'expliquer l'héritage
Cette phrase ne veut rien dire... Et j'arrive pas à la modeler pour lui donner un sens.jusqu'à ce que l'on réalise qu'un objet Wind est également un objet Instrument, et il n'y a aucune fonction que tune( ) pourrait appeler pour un Instrument qui ne soit pas également dans Wind (c'est
ce que garantit l'héritage).
Il n'y a aucune autre fonction que tune qui pourrait appeler un Instrument qui ne soit pas également dans Wind... C'est ce que je trouve le plus cohérant dans les possibilités.
du mot, faute de frappe, les diagrammesL'origine dumot est historique et repose sur la façon dont les diagramme d'héritage des classes(héritage ne prendra pas de 's' par contre).
Après lecture de la phrase, le pour est en trop, ou alors, il y a une erreur de syntaxeoperator : Pour Child est intéressant à cause de la...
Je relirais la suite en journée![]()
Pense a donner ton travail sous forme de fichier xml![]()
http://bruce-eckel.developpez.com/li...ol1/?vue=Guide
Désolé![]()
J'ai relu une fois en entier, vu deux trois fautes de plus. Mais si quelqu'un veut relire un coup, qu'il n'hésite pas![]()
Partager