IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

MS SQL Server Discussion :

[MS SQL]Ajouter et visionner des champs dans une table

Sujet :

MS SQL Server

Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut [MS SQL]Ajouter et visionner des champs dans une table
    Bonjour je suis débutant en sql et j'ai crée une base de données sql avec sql management studio express.
    J'ai créé les tables et j'aimerais savoir s'il existait un moyen simple de mettre a jour les données de ces tables. (visionnage graphique)
    Pour qu'ensuite n'importe qui puisse modifier les informations de cette base.

Actuellement les infos de cette base sont dans un fichier excell et il est donc simple de modifier des infos.
    limitte je voudrais que ma base est l'aspect d'un fichier excell (collonnes//lignes)

Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Vous pouvez développer l'interface dans MS Access ou bien en web (php, cgi, asp...) ou bien en tout autre langage.

Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Merci,

J'utilise access 2003 que j'ai conecté à ma base sql. En effet je visionne bien mes tables, et en plus cela me permet d'importe des données venant de excell facilement (génial !!) dans mes tables.

Le problème viens du fait que quand je veux créer une nouvelle table par exemple elle ne peux pas être sauvegardée j'obtiens un message qui me dis que ma version d'access (2003) est sortie avant celle de sql serveur (2005) et par consequant je peux pas tut faire.

Existe t'il une mise à niveau d'eaccess 2003 pour fonctionner correctement avec sql serveur 2005?