IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

probleme avec les exercices d'algo


Sujet :

Windows

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 14
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut probleme avec les exercices d'algo
    bonjour, je m'apelle adil je suis en 1ere année de développement. j'ai un probleme , je suis desole d'ecrire la , mais je suis nouveau sur ce forum alors je sais pas vraiment ou diposer ce sujets je suis desole encore .
    mon probleme est le suivant : maintenet on a commense les cours d'algorithme c'est pas le fais que je suis con pour comprendre mais le prof il c rien du tt il nous visionne le cour sur un retroprojecteur, et apres il nous demande de prendre des notes quands il lit le cours . moi je trouve ça pas vraiment interessant, parceque si je continue je comme ça il faudrait mieux que je reste comme chez moi c plus raisonnable.
    voila mon probleme : il nous donne des exercices genre : c t un exemple: