Bonjour
je ne trouve pas ce que j'ai mal écrit.
Dans le html j'aidans le js
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <audio id="audioPlayer" controls ></audio> <div id="toto" style="color:white"></div>Mon "je suis ici" ne s'affiche pas alors que le player fonctionne tout à fait.
1
2
3
4
5
6
7
8
9 const toto=document.getElementById("toto"); const player = document.getElementById("audioPlayer"); player.addEventListener("ended", function() { MorsoEnCours++; if (MorsoEnCours < playlist.length) { toto.innerHTML=`je suis ici`; player.src = repertoire_liste+playlist[MorsoEnCours][0]; updateTrackInfo(); player.play(); }
J'ai pourtant vraiment l'impression de ne pas avoir fait de faute
D'ailleurs pendant qu'on y est est-ce que j'interprète correctement ce qui se passe en disant
lorsque je clique sur "play" ça joue mais uniquement en mode html le script n'y est encore pour rien, en attendant que le player <audio> envoie je ne sais où un code de fin de morceau "ended" qui est attendu par le cript, auquel cas il lance la fonction sans nom se trouvant à l'intérieur du "player.addEventListener", incrémente le numéro du morceau et relance le tout player.play().
Et puisqu'on en parle mon objectif est de faire fonctionner un autre événement à savoir un clic sur image
C'est parce que le "clic" ne donnait rien que j'ai voulu vérifier.
1
2
3
4
5 btnprec.addEventListener("click", () => { // Passe à l'indice suivant (revient à 0 à la fin) MorsoEnCours = (MorsoEnCours + 1) % playlist.length; toto.innerHTML=`je suis ici`;

Répondre avec citation

Partager