IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
    04/02/2025, 20h53
    noradan a répondu à la discussion le php chez free dans Langage
    J'avoue avoir du mal à piger ces histoires de client, de serveur et surtout : que fait le navigateur dans toute cette affaire ? Mais grace à vos...
    15 réponses | 821 affichage(s)
    04/02/2025, 20h44
    noradan a répondu à la discussion Faire fonctionner include() dans Langage
    Après diverses réponses à un autre de mes posts J'ai un peu commencé à subodorer un truc de ce genre. J'avoue avoir du mal à piger ces histoires de...
    3 réponses | 266 affichage(s)
    02/02/2025, 17h33
    noradan a répondu à la discussion changement d'icône, type de fichiers dans Windows 10
    J'ai très bien lu la page en question et pour moi "Call the SHChangeNotify function to notify the Shell to update its icon cache." c'est très...
    7 réponses | 437 affichage(s)
    02/02/2025, 16h41
    noradan a créé une discussion Faire fonctionner include() dans Langage
    bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner include() Je voudrais inclure des morceaux de code html dans une page html. Pour cela je veux...
    3 réponses | 266 affichage(s)
    30/01/2025, 19h20
    noradan a répondu à la discussion changement d'icône, type de fichiers dans Windows 10
    Je connais bien cet page puisqu'on tombe toujours dessus malheureusement ça ne fonctionne pas du tout !! Non seulement parce que l'auteur ne dit rien...
    27/01/2025, 20h03
    CosmoKnacki J'ADORE ta métaphore !!:D Mais que se passe-t-il si le fichier html contient justement la balise <?php ?? tout en restant un...
    27/01/2025, 19h44
    noradan a répondu à la discussion free et les gratuits dans Gratuit
    Le fichier dont tu parle le htaccess, c'est son nom ".htaccess", ou c'est son extension ? Et je copie dedans les 3 lignes ? C'est ce que je viens...
    2 réponses | 271 affichage(s)
    27/01/2025, 17h22
    Bonjour Le changement d'icône par type de fichiers ne fonctionne plus avec W10. Le soi- disant changement affecte tous les type de fichiers qui...
    23/01/2025, 18h40
    merci pour ces précisions Mais que se passe-t-il avec mon exemple "tagada tsoin tsoin". Si j'ai correctement compris, le navigateur quand il...
    23/01/2025, 18h11
    noradan a créé une discussion free et les gratuits dans Gratuit
    bonjour j'ai un blog perso hébergé chez free. Malheureusement le php chez free en est encore à la version 4 !!! Je n'ose même pas imaginer le MySQL...
    2 réponses | 271 affichage(s)
    23/01/2025, 17h47
    noradan a répondu à la discussion Mon formulaire mail() ne marche pas dans Langage
    merci Laurent pour tout ça. J'ai déplacé ailleurs la suite de la discussion à propos des sites car ça n'a rien à voir avec php. Que dois-je faire...
    19 réponses | 1029 affichage(s)
    22/01/2025, 20h39
    mais à propos de php et html je lis d'une part que l'on peu insérer du code php partout dans un fichier html entre les balises adequat et dans le...
    22/01/2025, 20h31
    c'est bon ce qui me manquait, si j'ai bien compris, c'est qu'un fichier php retourne des choses qui sont interprétées par le navigateur qui ensuite...
    21/01/2025, 20h52
    Bon et bien je pense que je vais changer d'hébergeur, inutile que je me mette des sources de problèmes incontrolables. J'aurais bien assez de...
    21/01/2025, 14h45
    noradan a créé une discussion le php chez free dans Langage
    Bonjour je sens que je vais être obligé de me mettre au php. J'ai donc regardé le tuto le php par l'exemple, sauf que ... lorsque je copie les...
    21/01/2025, 13h35
    noradan a répondu à la discussion Mon formulaire mail() ne marche pas dans Langage
    je viens d'aller voir planethoster et malheureusement les 750Mo ... je les ai déjà explosés avec mon site d'archive qui ne contient pas encore le...
    21/01/2025, 13h25
    Bonjour et désolé de revenir un peu tard. Merci pout toutes ces réponses. Pour commencer avec la suggestion de Cédric Albi j'espère que je ne fais...
    14/01/2025, 23h31
    j'ai vérifié avec php info et la réponse du site donc de "monsite.free.fr" est bien comme tu as dit 4.4.3-dev, avec register_globals sur on. Avec...
    12/01/2025, 14h35
    Oui ... Domi... Qu'est-ce que je dois comprendre de ta réponse ? qu'il est impossible de faire un "contact" chez free ?
Plus de résultats
Informations de noradan

Informations de base

Informations de noradan
Pays:
France
Activité:
Enseignant Chercheur

Statistiques

Messages au total
Messages au total