Salut à tous,

J'ai sur mon PI (Un Pi 3 modèle B+) un certain nombres de scripts python qui tournent via systemd pour de la domotique principalement. J'ai découvert aujourd'hui, et totalement par hasard, qu'il y a eu un bug dans l'écriture des données, bug présent dans tout les différents fichiers de données écrits, suivi d'un arrêt de l'écriture.
J'ai remarqué le problème par hasard en tentant de me connecter ce soir à mon PI, ce qui fut impossible. Un redémarrage plus tard j'ai remarqué ceci dans tous les fichiers de données, par exemple dans le fichier qui enregistre différentes températures :
Temp.txt

A 4h43 ce jour il y a eu un bug dans l'écriture (visible dans tous les fichiers, à la même heure), puis l'écriture reprend avant de s'interrompre à 4h53, puis reprend à 19h05 quand j'ai redémarré le Pi.
Savez-vous ce qui à pu se passer ? Si oui y-a-t-il un moyen de le corriger ?

Merci d'avance