Bonjour, je vais faire l’acquisition d’un Raspberry Pi 4 modèle B, il accepte un voltage à 5V avec 3A. J’ai un boitier xiaomi ou il est indiqué
Output:5.0V 3.0A 15W/9V 2.23A 20W/12V 1.67A 20W. Est-ce que ça conviendrait comme alimentation ?
Bonjour, je vais faire l’acquisition d’un Raspberry Pi 4 modèle B, il accepte un voltage à 5V avec 3A. J’ai un boitier xiaomi ou il est indiqué
Output:5.0V 3.0A 15W/9V 2.23A 20W/12V 1.67A 20W. Est-ce que ça conviendrait comme alimentation ?
Bonjour,
C'est une batterie Li-ion ?
Elle convient au niveau tension-intensité, mais cela dépend aussi de la qualité de la batterie et du câble USB. Si la tension n'est pas assez stable ou si la batterie se décharge, c'est la coupure brutale...
Edit : Ah, c'est une batterie où la tension n'est pas réglable manuellement, elle s'adapte en fonction de la charge. Si la batterie négocie une tension supérieure à 5V, ça fume ! Il faut être prudent...
Arduino, Raspberry Pi, ESP32, Infineon/Cypress PSoC, FPGA...
Arduino : Le forum, Le manuel de laboratoire, les Quiz, les cahiers pratiques, les sources et outils
- Une première expérience LoRaWAN [Nouveau]
- Des capteurs connectés pour la maison avec Arduino et Raspberry Pi. Et en Zigbee ?
- FPGA : programmation d'un transmetteur UART en SystemVerilog
- Apprendre à développer sur FPGA avec Intel Quartus Prime
- FPGA : programmer un contrôleur pour écran VGA
[Nouveau] Vous voulez soutenir le Club Developpez.com ? Abonnez-vous !
Ok je vais pas prendre de risque alors![]()
Partager