Bonjour,
J'ai un problème avec le ncurses de mon code, quand je lance mon affichage j'ai n'importe quoi mais dès que je change la taille du terminale tout devient correct.
Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
Arthur
Bonjour,
J'ai un problème avec le ncurses de mon code, quand je lance mon affichage j'ai n'importe quoi mais dès que je change la taille du terminale tout devient correct.
Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
Arthur
Bonjour,
Avec quel système d'exploitation travailles-tu et pouvons-nous voir ton code ?
Je viens de résoudre le problème en supprimant une fonction de mon code, je ne comprends pas bien pourquoi ça fonctionne mais c'est principal.
J'avais tout testé : WSL - Ubuntu - Debian - le powershell, bref tous les terminaux à ma disposition.
Ne vous embetez pas avec mon soucis désormais résolu.
Merci et bonne soirée !
Heureux de savoir que tu as réussi et merci pour le retour ! Cela dit — surtout si tu es étudiant — le « principal » est justement d'avoir compris où était l'erreur. Un peu comme une démonstration mathématique, dans laquelle un résultat correct est indispensable mais demeure moins important que le cheminement qui t'as permis d'arriver à la conclusion.
Si tu n'as pas identifié la cause, il est possible que tu aies un bug latent qui se réveille au pire moment.
Bon courage pour la suite.
Partager