Bonjours a tous .
Je me présente je suis fred , un curieux de tout .
Comme mon pseudo l'indique je suis un " debunkeur " , mais comme cela arrive a tout le monde ... je me retrouve confronté a un problème ou mes capacités sont trop restreintes pour réussir a comprendre .
Je viens donc vers vous , pour essayer de m'aider dans ma démarche .
Voici mon problème , mon activité de debunkeur ce concentre sur le domaine du paranormal sur youtube . Je suis tomber il y a peu de temps sur un nouveau dispositif de " chasseur de fantôme " qui serait ( selon celui qui l'a inventé/conceptualisé ) redoutable pour capturé des fantômes . et confirmer par d'autres enquêteurs qui ont testez ce produit .
Je pense ne rien vous apprendre ont vous disant que le domaine du paranormal sur youtube est une énorme fumisterie ...
l'appareil est un radar a fantômes ( oui oui vous avais bien lu ) sur une base d'arduino et de capteur a ultrason .
Voici ou vous pourriez m'aider dans m'a démarche :
1: M'expliqué comment un capteur ultrasonique peux capturé des fantômes ( je pense avoir ma réponse sur cela ... ) , mais si c'est possible dites le moi![]()
2: Comprendre le fonctionnement de sont radar , ou des activation sont visible sur l'écran LCD quand théoriquement rien ne se trouve dans le champ du capteur .
3: Comment serait il possible via la programmation de faire apparaitre a l'écran du radar des " fantômes " , que ce sois en activation volontaire ou aléatoire et comment procéder . De façon a ce que ce sois " invisible par les viewers " .
4: Autre point ; il y aurais plusieurs autres système arduino pour capturé les fantômes , tel que des ghost voice , ou de temps a autres un mot sort de l'appareil ( toujours en relation sur le paranormal et visiblement choisi ) , voir si il est possible d'orchestré un tel dispositif afin que les mots " colle " au lieu d'enquête un minimum et comment l'enquêteur procéder pour réaliser cette supercherie . Il y a aussi des " pod " a ultra son qui capture les fantômes c'est un festival ....
5: réussir a déterminer / prouver que les activation fantomatique sont fictive et volontaire et aucunement lier a une activité paranormal . que l'enquêteur puisse activer les phénomènes volontairement et directement ( par activation manuel , par la voix , par une " télécommande " fabriqué a cet effet , par la programmation etc ) pour les besoin de la vidéo si cela est possible .
Selon les enquêteurs en paranormal les capteur a ultra son sont " l'avenir " du domaine ... Je précise que j'ai déjà une base relativement solide du debunk vue que j'ai retrouver l'origine du kit utilisé pour fabriquer le radar
qui doit avoir un cout financier d'environ 50 euros ( impression 3d comprise ) , et qui est vendu aux gens a 200 euros ....
J'aimerais réussir a étayé au maximum le debunk afin de faire de la prévention pour les viewers et faire en sorte qu'ils puisse ne pas tomber dans une arnaque sordide .
Je vous précise que m'a démarche du jours n'est aucunement a but lucratif ou pour le mettre en place moi même !
Bien entendu je prend tout les éléments a charge et a décharge , si vous pouvais réussir a fabriqué un dispositif similaire chez vous et me faire voir la capture de faux fantômes je suis également preneur ^^ .
Je vous remercie par avance de m'avoir lu et un très grand merci a ceux qui m'aideront dans mon projet de debunk .
J'espère que je n'est pas post au mauvais endroit , sinon veuillez m'excusez .
Partager