Bonjour,
Dans un environnement Windows (win 7 et/ou win 10) , je voudrais effectuer un petit développement pour créer une interface simple permettant à une personne de se connecter automatiquement
sur plusieurs comptes du site site ameli.fr.
Autrement dit cela afficherait à l’ecran une liste d'utilisateurs ayant un compte sur Ameli et la personne n'aurait qu'à cliquer sur l'un des noms utilisateurs pour se connecter automatiquement sur
le compte Ameli correspondant. (cette personne n'étant pas à l'aise pour la saisie id/mdp)
Ce script utiliserait donc une pseudo base de donnée (fichier plat) ayant une dizaine d’ enregistrement ( 1 enreg= «*nom /id /mdp*») car la personne aurait environ une dizaine d'utilisateurs à gérer sur Ameli.
Rien de bien sorcier donc, et ma question serait quel pourrait être le langage le plus approprié effectuer cela de la façon la plus simple, c.a.d. éviter si possible des installations (compilateurs & interpreteurs)
L’idéal étant de pouvoir le faire avec un outil de programmation natif sur windows . Maintenant je suis ouvert bien sur à toute proposition.
Jm (informaticien à la retraite )
Partager