Bonjour la communauté.

Dans une procédure j'utilise : Array(2, 2, 0, 0, 0)

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
'------------------------------------------------------
'---------------------- MANCHE 1 ----------------------
        Case 1
            countTheme(1) = countTheme(1) + 1
            If countTheme(1) <= NbChoixTheme(1) Then
                Separateurs = Array(2, 2, 0, 0, 0) ' Définit le nombre de vbLf après chaque info
                valeurConcatenee = RecupererValeursListesDeDonnees(1, Separateurs)
                    With WS_ExportMaxiQuizz.Cells(cellTheme(1), 1)
                        '.Value = "Manche 1" & vbLf & valeurConcatenee & vbLf & "Thème : " & WS_Choix.Cells(i, 14)
                        .Value = valeurConcatenee & "Thème : " & WS_Choix.Cells(i, 14)
                        .WrapText = False
                    End With
                NomTheme(1) = WS_Choix.Cells(i, 14).Value
            End If

'---------------------- MANCHE 2 ----------------------
       Case 2
            countTheme(2) = countTheme(2) + 1
            If countTheme(2) <= NbChoixTheme(2) Then
                Separateurs = Array(2, 2, 0, 0, 0) ' Définit le nombre de vbLf après chaque info
                valeurConcatenee = RecupererValeursListesDeDonnees(2, Separateurs)
                    With WS_ExportMaxiQuizz.Cells(cellTheme(2), 1)
                        '.Value = "Manche 1" & vbLf & "2/3" & vbLf & valeurConcatenee & vbLf & "Thème : " & WS_Choix.Cells(i, 14)
                        .Value = valeurConcatenee & "Thème : " & WS_Choix.Cells(i, 14)
                        .WrapText = False
                    End With
                NomTheme(2) = WS_Choix.Cells(i, 14).Value
            End If
Cet array, me sert a mettre des sauts de lignes entre chaque infos.

Exemple Case 1 pour le thème 1 : Array(2, 2, 0, 0, 0)

Infos + 2 saut de lignes, infos 2 + 2 sauts de ligne , infos 3 pas de saut, infos 4 pas de saut, infos 5 pas de saut.

Comme cela va être amené a changé (Mon collègue change d'avis suivant ces quizz), je pensais passer par des cellules (1 par case) case représente le numéro de thème

Cette infos est dans un Tableau structuré "DonneesTheme" colonne 12 "Nb de saut" et le numéro de thème est dans la colonne 3 "N° de thème".

Les cellules pour les Nb de saut, sont renseignées a l'aide d'un autre UserForm avec un textBox "Txt_NbSaut", comme ceci :

.Cells(1, Tbl_DonneesTheme.ListColumns("Nb de saut").index).Value = Txt_NbSaut.Value

Est-ce possible de faire cela?

J'espère avoir était le plus explicite possible et dans le cas contraire n'hésitez pas a me le dire.

Je vous remercie par avance.

Bonne nuité, LeLighteux26