Titillé par la curiosité (comme d'hab) et ayant découvert que le dictionnaire offline était bien chargé j'ai tenté quelques expériences simples
je vous propose en direct un téléchargement Pièce jointe 665036 (D12.2 mais je pense qu'avec D12.1 ça passe)
le but est de changer la direction d'un flêche (un SVG dont je change la rotation)
Pièce jointe 665037
mauvaise idée, peut-être, avoir mis la zone de saisie en bas
Problématiques :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 procedure TForm2.edtCmdChangeTracking(Sender: TObject); begin if Sametext(edtCmd.text, 'Arret') OR Sametext(edtCmd.text, 'Arrêt') then begin // fonctionne pas ? SkSvg1.Visible := false; edtCmd.text := emptystr; end; // SkSvg1.Visible := true; // évidemment ça pouvait pas !!!! if Sametext(edtCmd.text, 'Gauche') then begin SkSvg1.RotationAngle := 0; edtCmd.text := emptystr; end; if Sametext(edtCmd.text, 'Avant') then begin SkSvg1.RotationAngle := 90; edtCmd.text := emptystr; end; if Sametext(edtCmd.text, 'Arrière') then begin SkSvg1.RotationAngle := -90; edtCmd.text := emptystr; end; if Sametext(edtCmd.text, 'Droite') then begin SkSvg1.RotationAngle := 180; edtCmd.text := emptystr; end; end;
Arrêt ne semble pas fonctionner, mais il me manque peut-être un re-dessin (je viens juste d'y penser, et après nouveau essais c'est ça)
Hors ligne, je reste bien en mode saisie et le "clavier" à l'écoute. En ligne, la saisie perd le focus (là encore je viens de penser : "et si je rajoutais un focus ?" )
Maintenant, au démarrage, il faudrait que le clavier soit directement à l'écoute : ça, ça sent le JNI a plein nez
Partager