Salut,
Je code sous code::blocks et j'essaye d'ajouter une fenetre opengl à mon appli
j'inclus donc <wx/glcanvas.h>
puis je déclare ma classe :
avec un constructeur de base :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 class GL_Window : public wxGLCanvas { public: // Constructeur GL_Window(wxWindow*parent); };
et enfin dans le constructeur de ma frame je met ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 GL_Window::GL_Window(wxWindow *parent) : wxGLCanvas(parent, -1, wxPoint(0,0)) { }
mais lors de la compilation j'ai le message d'erreur suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 wxBoxSizer *topsizer = new wxBoxSizer( wxHORIZONTAL ); topsizer->Add( new GL_Window(this),0,wxALL,10);
C:\Documents and Settings\Fanch\Bureau\projet_mouvement_perso\mouvements_perso\main.cpp:32: undefined reference to `_imp___ZN10wxGLCanvasC2EP8wxWindowiRK7wxPointRK6wxSizelRK8wxStringPiRK9wxPalette'
C:\Documents and Settings\Fanch\Bureau\projet_mouvement_perso\mouvements_perso\main.cpp:32: undefined reference to `_imp___ZN10wxGLCanvasC2EP8wxWindowiRK7wxPointRK6wxSizelRK8wxStringPiRK9wxPalette'
:: === Build finished: 2 errors, 0 warnings ===
ps : j'ai mis wxUSE_GLCANVAS à 1 dans un des setup.h, celui de lib/gcc_dll/...
merci d'avance
Partager