Salut,

Je code sous code::blocks et j'essaye d'ajouter une fenetre opengl à mon appli

j'inclus donc <wx/glcanvas.h>
puis je déclare ma classe :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
class GL_Window : public wxGLCanvas
{
public:
	// Constructeur
	GL_Window(wxWindow*parent);
};
avec un constructeur de base :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
GL_Window::GL_Window(wxWindow *parent) : wxGLCanvas(parent, -1, wxPoint(0,0))
{
 
}
et enfin dans le constructeur de ma frame je met ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
wxBoxSizer *topsizer = new wxBoxSizer( wxHORIZONTAL );
    topsizer->Add( new GL_Window(this),0,wxALL,10);
mais lors de la compilation j'ai le message d'erreur suivant :
C:\Documents and Settings\Fanch\Bureau\projet_mouvement_perso\mouvements_perso\main.cpp:32: undefined reference to `_imp___ZN10wxGLCanvasC2EP8wxWindowiRK7wxPointRK6wxSizelRK8wxStringPiRK9wxPalette'
C:\Documents and Settings\Fanch\Bureau\projet_mouvement_perso\mouvements_perso\main.cpp:32: undefined reference to `_imp___ZN10wxGLCanvasC2EP8wxWindowiRK7wxPointRK6wxSizelRK8wxStringPiRK9wxPalette'
:: === Build finished: 2 errors, 0 warnings ===


ps : j'ai mis wxUSE_GLCANVAS à 1 dans un des setup.h, celui de lib/gcc_dll/...

merci d'avance