Bonsoir
Je me suis mis debut aout à Gtkmm et je dois dire que je galere assez avec cette librairie. Je suis encore debutant et j'essaye d'avancer le plus possible par moi même, mais franchement je galere pas mal.
Je constate que gtkmm n'est pas utilisée par une majorité de développeurs, vousutulisé plutot gtk+ (comprend pas trop pourquoi d'ailleurs).
Deja sur ce forum il y'a tre speu de sujet sur gtkmm, sur le net des tutoriaux sur gtkmm sont presque inexistant, la plupart date meme de 2 ans.
Je galere meme a trouver un forum anglais uniquement sur gtkmm donc n'en parlons meme pas du communauté francaise ou alors google ne fait pas bien son travail.
Voilà je me pose la question si je dois laisser tomber Gtkmm parce que il m'arrive de coincer severe snas trouver de solution. Un ptit support aurait été le bienvenue.
Voilà si vous avez des liens, des tutoriaux si possible à jour, par exemple pour le réseaux ( je sais meme pas quel librarie utilisé pour le réseau en gtkmm, je trouve rien dans la documentation).
J'avais essayé java-gnome aussi mais c pareil personne n'utilisait aussi, à croire que tout le monde utilise gtk+ mais je trouve le C trop difficile pour moi.
Voilà j'attends vos remarques. Merci d'avance
Partager