Bonjour
J'utilise sdl et cherche a faire une fonction de floutage pour cela je fait des opérations sur les Uint8*
Voici une partie de mon code ou pixel est le pixel actuel de type Uint8*. on fait +1,+2 sur le pointeur pour récupérer les 2 autres couleurs (on commence sur le rouge)
je déclare side_pixels comme ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Utin8* side_pixels[8] = { 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0 };Voici mon message d'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Uint8* moy = 0; for (size_t i = 0; i < 8; i++) { moy = moy + side_pixels[i]; } moy = moy / 8; pixel[0] = moy; pixel[1] = moy; pixel[2] = moy;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 gcc -o blur.o -c blur.c blur.c: In function blurring: blur.c:37:27: error: invalid operands to binary + (have Uint8 * {aka unsigned char *} and Uint8 * {aka unsigned char *}) 37 | moy = moy + side_pixels[i]; | ^ ~~~~~~~~~~~~~~ | | | Uint8 * {aka unsigned char *} blur.c:39:23: error: invalid operands to binary / (have Uint8 * {aka unsigned char *} and int) 39 | moy = moy / 8;
Partager