Envoyé par
Sve@r
Bonjour
"Déjà ça part mal car ce genre d'interjection est contraire aux règles. Quel que soit ton souci, celui-ci n'est pas plus "urgent" que celui des autres."
Premièrement, je ne savais pas c'est la première fois que j'utilise ce forum.
"Et poster ça dans un forum C... on sent là que tu as bien étudié en classe sur ce qu'était le C++ par rapport au C..."
On a pas étudié ça en classe, j'ai juste vu quand je tentais de faire une programmation.
"C+++? Un nouveau langage ???"
Tu m'as très bien compris.
"A qui la faute ? Tu n'as pas eu de cours ? D'exemples ? D'exercices ? De TP ?"
Non. Tu penses vraiment qu'on a eu un cours personnalisé sur chacun des projets ?
"Comme ça, cash !!! Toi tu as bien compris le système capitaliste: je produis que dalle et j'attends qu'on me fasse les choses pendant que je vais raconter ma vie sur tiktok..."
Je l'impression que je te dois de l'argent à toi. Si mon message ne te plaisait pas, tu n'avais aucune obligation d'y répondre. ( J'ai bien précisé qu'en plus de ça, ça fais plusieurs semaine que j'essaye de régler de ce problème mais que je n'y arrive pas seule).
Hé oui, un "merci" même assorti de l'adjectif "infiniment" ne coûte effectivement pas grand chose à produire.
"Il n'y a que dans un dictionnaire qu'on trouve le "succès" avant le "travail"...
Partager