IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Recherche développeur pour un jeu de gestion


Sujet :

Projets

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Musicien
    Inscrit en
    Mars 2024
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Musicien

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2024
    Messages : 2
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut Recherche développeur pour un jeu de gestion
    Bonjour,

    Je cherche quelqu'un de motivé pour un partenariat/collaboration pour créer un jeu vidéo.
    Personnellement je n'y connais rien en développement de jeu vidéo donc j'apporterais l'idée et le scope. Le cap sera à définir ensemble pour trouver l'équilibre entre le jeu parfait et le jeu réalisable.

    Cela serait pour un jeu de gestion type "Tycoon". Niveau graphisme il n'y a pas besoin que cela soit incroyable, c'est surtout les mécaniques de gameplay et le tout qui doit l'être.

    L'idée est bonne, ça j'en suis sûr. Je propose un 50/50 (Négociable) sur tous les bénéfices.

    N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute question !

    Bonne journée

  2. #2
    Membre chevronné
    Avatar de PixelJuice
    Homme Profil pro
    Ingénieur .NET & Game Designer
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    640
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur .NET & Game Designer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 640