Bonjour
Je suis dans une association, et je recherche quelqu’un qui pourrais m’aider à programmer en .net afin de créer un outil de gestion administrative et comptable pour l’association !
Bienvenue aux projet d’étude , et bénévoles !
Cordialement
Bonjour
Je suis dans une association, et je recherche quelqu’un qui pourrais m’aider à programmer en .net afin de créer un outil de gestion administrative et comptable pour l’association !
Bienvenue aux projet d’étude , et bénévoles !
Cordialement
bonjour en quoi peut-on être utile ?
Qu'est-ce qui vous pose problème ?
dans un premier temps je vous recommande vivement de mettre sur un papier tout ce dont vous avez besoin , quelles données doivent être saisies et comment doivent-elles traitées.
Si c'est pour une association est-ce qu'il y a un bilan comptable à sortir ?
bonjour
c'est déjà une bonne chose.
Alors pour procéder par la suite ça dépend si l'appli est web ou non.
Dans le cas contraire l'architecture est client-serveur c.a.d. que le client est un exécutable qui interroge une base de données sur un serveur.
Ensuite pour passer à la partie programmation il faut créer des classes objets pour que le programme soit de conception modulaire.
Pour le bilan comptable il faut trouver un "contrôle" qui affiche les résultats bref une liste de données à l'écran.
Pour traiter les données on passe généralement par le langage SQL qui permet de sélectionner des données.
Après par code C# on récupère les données.
mp envoyé![]()
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager