IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mobiles Discussion :

Humane Ai Pin lance sa campagne pour remplacer les téléphones


Sujet :

Mobiles

  1. #1
    Communiqués de presse

    Femme Profil pro
    Traductrice Technique
    Inscrit en
    June 2023
    Messages
    474
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Traductrice Technique

    Informations forums :
    Inscription : June 2023
    Messages : 474
    Points : 33 781
    Points
    33 781
    Par défaut Humane Ai Pin lance sa campagne pour remplacer les téléphones
    Humane Ai Pin lance sa campagne pour remplacer les téléphones, l'appareil peut s'accrocher magnétiquement aux vêtements et coûtera 699 dollars avec un abonnement de 24 dollars par mois.

    Humane, la startup fondée par Imran Chaudhri et Bethany Bongiorno, anciens membres de l'équipe de conception et d'ingénierie d'Apple, a officiellement lancé son très attendu Ai Pin, faisant ainsi une entrée fracassante dans le domaine naissant du matériel d'intelligence artificielle.

    L'appareil, qui s'accroche magnétiquement aux vêtements, coûtera 699 dollars avec un abonnement mensuel de 24 dollars, qui comprendra des données et des appels téléphoniques illimités. L'entreprise a également indiqué qu'elle s'associerait à T-Mobile pour le service téléphonique et à Microsoft et OpenAI pour la technologie d'intelligence artificielle. L'appareil pourra être commandé à partir du 16 novembre.

    "Pour la technologie que vous obtenez, nous avons placé la barre très haut en termes de prix, à un niveau que nous pensons abordable et accessible", a déclaré Bongiorno, PDG de Humane, lors d'une interview. "Il y aura toujours des améliorations au fil du temps en termes de réduction des coûts."

    Les passionnés de technologie et d'IA ont suivi Humane de près après que Chaudhri et Bongiorno, mari et femme cofondateurs, ont lancé la société en 2018. Elle a gardé la plupart de ses travaux sous le coude, à quelques exceptions notables près. En avril, Chaudhri a fait une démonstration de l'appareil lors d'une conférence TED. En septembre, l'épingle a orné des mannequins, dont Naomi Campbell, lors de la semaine de la mode à Paris.

    L'épingle Humane Ai est destinée à remplacer à terme un smartphone. Le plan d'abonnement est assorti de son propre numéro de téléphone et il n'est pas nécessaire de l'associer à un téléphone. L'appareil est dépourvu d'écran et les utilisateurs peuvent interagir avec lui par la voix, un pavé tactile, des gestes ou en brandissant des objets. Il est également doté d'un projecteur laser capable d'émettre du texte sur la main de l'utilisateur.


    Chaudhri a passé 20 ans chez Apple, où il a dirigé la conception de l'écran d'accueil de l'iPhone. Bongiorno a été responsable du développement de logiciels pour des produits tels que l'iPhone, l'iPad et plus tard le Mac, et a fait partie de l'équipe fondatrice de l'iPad. Chaudhri et Bongiorno ont également recruté d'autres anciens employés d'Apple, dont le directeur de la technologie, Patrick Gates, qui était auparavant directeur principal de l'ingénierie au sein de la société de Cupertino, en Californie.

    Dans un communiqué, Chaudhri et Bongiorno ont déclaré que l'"Ai Pin est l'incarnation de notre vision d'intégrer l'IA dans le tissu de la vie quotidienne, en améliorant nos capacités sans éclipser notre humanité". Humane a levé 230 millions de dollars à ce jour. Son dernier tour de table a été une série C de 100 millions de dollars en mars. Parmi les bailleurs de fonds les plus en vue de l'entreprise figurent Microsoft, Sam Altman, cofondateur d'OpenAI, et Tiger Global Management.

    Humane n'est pas la seule entreprise à s'intéresser au matériel d'IA. OpenAI a eu des discussions avec LoveFrom, la société de conception fondée par l'ancien dirigeant d'Apple Jony Ive, au sujet d'un appareil distinct, selon des rapports du Financial Times et de The Information. Interrogé sur l'impact que cela pourrait avoir sur Humane, Bongiorno a déclaré dans l'interview télévisée : "Je pense qu'il est incroyable que cet espace suscite de l'enthousiasme".

    Source : Humane

    Et vous ?

    Quel est votre avis sur cette annonce ?

    Voir aussi :

    36 % des utilisateurs de smartphones déclarent que la durabilité est leur principale priorité et seulement 12 % souhaitent changer d'appareil au cours de 2 ans, selon une enquête de YouGov

    Le marché européen des smartphones subit la plus forte baisse depuis dix ans : les livraisons chutent de 22 % au premier trimestre 2023

    L'abandon de Windows Phone a été une erreur selon Satya Nadella, PDG de Microsoft
    Publication de communiqués de presse en informatique. Contribuez au club : corrections, suggestions, critiques, ... Contactez le service news et Rédigez des actualités

  2. #2
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Chargé de projets
    Inscrit en
    December 2019
    Messages
    341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé de projets
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : December 2019
    Messages : 341
    Points : 1 448
    Points
    1 448
    Par défaut
    C'est du vent. Rien que pendant la démo l'IA s'est trompé sur deux trucs plutôt gros : elle annonce qu'on peut voir l'éclipse en Australie au lieu de l'amérique du nord quand on lui demande quand et ou aura lieu la prochaine éclipse, ce qui était faux. L'IA n'a pas pu dire combien il y avait de calorie dans une amande . Dommage pour un truc de suivi de la santé.

    Certains critiquent pas avec le dos de la cuillère:
    Any ounce of doubt has been washed away as this new video doubles down on the Ai Pin’s flaws and walks back its only positives. In fact, the introductory video clearly demonstrates why the device will fail: The AI gave completely wrong answers and provided no way to check their accuracy. It’s absolutely untrustworthy.
    En bonus :

    - La recognition vocale et le laser ne fonctionnent pas :
    Using your voice to control the device is a clunky and inaccessible method of primary interaction. Second, laser-projection displays onto your hand simply don’t work. The lasers aren’t bright enough, they don’t have any contrast on pale skin, they aren’t clear, and they aren’t easy to read.
    - Il disent que l'AI est au top du top : c'est en fait simplement une licence de... CHAT GPT, autrement dit avant de boire la prochaine mixture dégueue qui traine devant vous ou de regarder le soleil droit dans les yeux pendants une éclipse vous êtes sur de vouloir avoir l'info de CHAT GPT ? Laissez moi rire.

    Bref c'est du buzz pour attirer l'investisseur !

Discussions similaires

  1. Join the game ! La France lance une campagne pour attirer les créateurs de jeux vidéo
    Par LittleWhite dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/07/2019, 14h34
  2. Disposition de DIV (pour remplacer les tableaux)
    Par Baldy dans le forum Mise en page CSS
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/11/2008, 18h15
  3. Encore une histoire pour remplacer les points
    Par Djohn dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/08/2007, 12h41
  4. Fonction à utiliser pour remplacer les accents et autres caractères
    Par Christophe Charron dans le forum Langage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/08/2007, 13h50
  5. Souci pour remplacer les Retours chariot par <BR>
    Par ahage4x4 dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/06/2005, 12h24

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo