Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai un souci étrange avec des Office 2019 (Version petite entreprise sous windows 11).
J'ai un certain nombre de vieux fichiers ".doc" présents sur un serveur. Lorsque je les ouvre, je peux les manipulier sans souci et les enregistrer seulement lorsque je veux les fermer (que ce soit avec la fonction "Fichier -> Fermer" ou avec la croix de fermeture de Word), j'ai la petite fenêtre me demandant d'enregistrer ou ne pas enregistrer mon fichier.
Si je choisi "enregistrer", le document est bien enregistré mais le document ne se ferme pas. Ceci même si je l'ai enregistré immédiatement avant.
Il faut que je choisisse "Ne pas enregistrer" pour le fermer.
En revanche, si je copie le même document sur le bureau tout se passe bien.
J'ai ce comportement avec 3 pc et j'ai fait une réinstallation de office sur l'un d'eux (même en utilisant l'outil de déinstallation complète de Office).
Chacun des 3 pc sont à jour. Concernant le serveur, c'est un windows server aussi à jour.
Auriez-vous des idées car je ne sais plus quoi faire.
merci de votre aide.
Partager