Bonjour,

Je cherche, sans succès, à insérez plusieurs vues du même tableau Excel dans un fichier Word.
J'arrive bien à copier un tableau Excel (déjà inséré sous word à un endroit donné du document) afin de l'insérez à un autre endroit du même document. Mais dans ce cas, c'est la même vue de ce tableau qui apparaît dans les deux endroits de Word.

Ce que je cherche à faire :
Dans un document Word, créer par insertion un document Excel de plusieurs onglets avec des données et des formules de telle sorte qu'il y ait plusieurs tableaux Excel différents.
Faire apparaître le 1er de ces tableaux dans une page de Word, faire apparaître le 2ème tableau dans une autre page du Word, faire apparaître un éventuel 3ème tableau encore plus loin dans le Word...

Je ne veux pas créer de liens depuis le Word avec un fichier Excel externe, car alors le moindre déplacement du Word ou de l'Excel créé des problèmes de localisation sur mon ordinateur. Aussi, je créé l'Excel directement dans le Word comme une insertion. Comme ça, tout déplacement de ce Word n'entraine aucun problème sur la localisation de l'Excel.

Après recherches multiples, je n'ai rien trouvé.

D'avance merci.

Rozel