IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Montant de rupture conventionnelle


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur en systèmes embarqués
    Inscrit en
    Juillet 2023
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur en systèmes embarqués

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2023
    Messages : 5
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Montant de rupture conventionnelle
    Bonjour à tous,

    Je suis développeur Linux embarque 5ans d'expérience dont 3ans en prestation et 2ans en PME.

    J'ai été augmenté dans mon nouveau job de 0.5% l'année dernière, puis 0% cette année. La première fois seulement 0.5% parce que c'est "cadeau", j'ai pris l'année en cours (j'avais fait que 6mois). Cette année, mon responsable dit que son responsable n'a pas pu me donner d'augmentation (je m'entends mal avec le N+2). Je souhaite donc quitter la société.

    J'ai pensé à la rupture conventionnelle égale dans mon cas à la moitié de mon salaire brut mensuel ( = (1/4) * salaire * nb_annee ). Mais ceci est le minimum. De tradition les ruptures conventionnelles sont acceptés dans ma PME.

    Combien donc demander en étant réaliste ? 3 mois de salaire? 2 mois de salaire?10000€? Je sais qu'il n'y a pas de maximum mais j'aimerai un truc réaliste

    Merci à tous

  2. #2
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2019
    Messages
    200
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme