Bonsoir...
Je tourne (encore) en rond...

Sur un bouton action de mon formulaire, j'aimerai parcourir successivement tous les enregistrement pour à chaque un d'entre eux,
- les placer dans une table temporaire
- m'en servir pour faire un publipostage (ça, je gère).

J'ai donc commencé par le code suivant:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25

Dim dbs As DAO.Database
Dim rst As DAO.Recordset
Dim SQL As String

Set dbs = CurrentDb
'Je fais ma requête pour sélectionner les champs et enregistrement voulus

SQL = "Date() AS DateJ, trapporteurs.Deno, trapporteurs.Qualite, trapporteurs.Civ, trapporteurs.Civilite, trapporteurs.Prenom, trapporteurs.Nom, trapporteurs.Adresse1, trapporteurs.Adresse2, trapporteurs.Adresse3, trapporteurs.CP, trapporteurs.Ville, tutilisateurs.Prenom_user AS Prenom_greffier, tutilisateurs.Nom_user AS Nom_greffier, tutilisateurs.Fonction_user AS Fonction_greffier
FROM tutilisateurs INNER JOIN (trapporteurs INNER JOIN (taudiences INNER JOIN tformation_jugement ON taudiences.Id = tformation_jugement.Id_audience) ON trapporteurs.Id_rapporteur = tformation_jugement.Id_assesseur) ON tutilisateurs.Id_utilisateur = taudiences.Greffier
WHERE (((taudiences.Id)=" & Me.Id & "))
ORDER BY trapporteurs.Nom;"

Set rst = dbs.OpenRecordset(strSQL)

rst.MoveFirst

While Not rst.EOF

' Je dois placer l'ensemble du SELECT de cet enregistrement dans la table tParametres
'Autres opérations que je gère

rst.MoveNext
  Wend
End Sub
Là où il me semble bloquer, c'est dans la requête permettant d'insérer l'enregistrement en cours du recordset dans la table tParametres??? de type

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
INSERT INTO tParametres ( DateJ, Deno, Qualite, Civ, Civilite, Prenom, Nom, Adresse1, Adresse2, Adresse3, CP, Ville, Prenom_greffier, Nom_greffier, Fonction_greffier )
SELECT *
FROM Recordset en cours
Merci pour votre aide....
Marie