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OpenGL Discussion :

api earcut.hpp triangulation


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut api earcut.hpp triangulation
    Bonjour,
    Je suis sur un jeu de labyrinthe 3d , j'affiche dans le chemin des bande transparente et
    j'utilise cette api earcut.hpp pour trianguler les polylignes(contours) formant les bandes.

    Ca fonctionne mais la longueur des triangles peuvent être longues si le chemin est droit,
    , pourtant il fonctionne bien.
    Y a t'il moyen de limiter la longueur maximum d'un coté d'un triangle ?
    Si oui comment ?

    Ou comment diviser un contour polyligne en 2 ou en 3 ?

    Merci.

  2. #2
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Bonjour,

    Vous ne nous donnez pas de lien (vers la bibliothèque en question), pas d'image (wireframe, ou assez bonne pour comprendre le souci) et pas de code pour pouvoir indiquer. Alors oui, je pense que l'on peut faire des triangles plus petits. Il va falloir trafiquer dans earcut.hpp, j'imagine. Mais pourquoi faire cela ?
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

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    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  3. #3
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