Le superhéro le plus altruiste et celui qui est le plus egoïste dans Marvel puis dans DC?
Le superhéro le plus altruiste et celui qui est le plus egoïste dans Marvel puis dans DC?
Je donne ma langue au chat.
- So.... what exactly is preventing us from doing this?
- Geometry.
- Just ignore it !!
"The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019
À mon avis, le plus altruiste est probablement Captain America et le plus égoïste de l'univers DC pourrait être Batman. Bien qu'il soit également un héros, il est connu pour être un justicier sombre et solitaire qui se consacre à la lutte contre le crime à Gotham City, même si cela implique de sacrifier ses propres relations personnelles et émotionnelles. Il est également connu pour être quelque peu obsédé par sa mission, au point de prendre des risques inutiles pour lui-même et pour les autres.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager