IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

absence totale de connaissance du milieu informatique ds le milieu droitard

  1. #41
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Administrateur Systèmes, Clouds et Réseaux /CAO/DAO/Ingénierie Electrotechnique
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    449
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 46
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur Systèmes, Clouds et Réseaux /CAO/DAO/Ingénierie Electrotechnique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 449
    Points : 991
    Points
    991
    Par défaut
    Et bien on commence fort l'année... Vous avez vraiment le cran de politiser aussi le milieu informatique ? J'hallucine un peu là.

    Personnellement j'ai toujours eu une sensibilité de gauche, mais pas dans la version je m'excuse de tout et j'accepte l'inconcevable mais plus dans le côté méritocratie et donner une chance à ceux qui se lèvent le derch au lieu de se baser sur la naissance. Je sais c'est fou ... A gauche on me prend pour un facho régulièrement donc si vous pouviez me dire de quel côté vous me rangez que je sache d'avance si mes connaissances sont à porter au crédit des gens de gauche ou bien de droite...

    Sérieux... !

  2. #42
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    La droite dont tu parles, ce n'est pas la droite "véritable", si tant est que cela existe, d'ailleurs, mais la droite catho = la droite rance.

    D'ailleurs c'est un truc qui m'interpelle dans tes propos. Tu te dis catholique mais tu n'es que haine des autres. Pourtant, il semblait me souvenir que le prechi-precha des cathos c'est : "Dieu est amour" !
    Dieu peut-être (bon, faudrait-il que ça existe) mais ses disciples, pas du tout. Ça pue quand même beaucoup, la religion !
    quel haine?je te parle de ce qui a fait la France pendant 1500 ans!t'en veux pas t'en pis!je t'en veux pas!je te connais pas!je suis pour la liberté d'expression!par contre on est pas dans le même camp politique!ce que toi tu défends s'appelle la République française cad l'anti France!

    petit détail en passant:jeter l’anathème,insulter,dénaturer,mépriser ça ce votre domaine les gauchistes!qui insulte de raciste,fasciste,nazi,qui menace d'exclusion pour ça?la loi plevene,la loi taubira,le décret Marchandeau elles sont pour qui?si je m'amusais à tenir tout les propos racistes misogynes,machistes que l'on croise que ça soit chez les gauchistes ou chez les islamistes mais je me ferais crucifier sur place!ce même pas si on a le droit de demander aux femmes de ralonger un peu la taille de leurs jupes nous les droitards!arrêtes espèce d'hypocrite!ce toi le raciste!tu vis les conséquences de tes conneries de gauchistes?tu payes des factures EDF qui ont augmenté de 600% en même pas 3 mois?tu vis dans un quartier dégueulasse blindé de racaille?tu te leves à 5h du matin pour aller travailler et te taper 2h de routes?mais ferme là espece de connard!tu comprends que la blague n'est plus drôle apres s’être retrouvé enfermé pendant 2 ans pour rien?espece de chialeuse t'es capable de laisser rentrer des putains de fous furieux et tu chiales pour un virus!mais va t'acheter une dignité ou te pendre!pitié

    la main sur le cœur pour les migrants les djihadistes les racailles les pédophiles les violeurs eux ils méritent ta compassion par contre le facho mérite de crever!ce ça?j'ai bien résumé ta conception de la justice?sache que le système judiciaire ultra laxiste ne date pas d'hier!ça se compte en décennie!ça en fait des victimes sur qui tu devrais chialer!t'as au moins une larme pour elle ? https://www.femmeactuelle.fr/actu/ne...ictime-2143395

    pour les autres:au cas ou vous auriez toujours pas remarqué:le gauchiste est un bourgeois blanc ou blanchisé ds sa tête qui vit entre bourgeois blanc et qui fait tout pour ne pas vivre les conséquences de ces conneries!il est fonctionnaire et vit ds une résidence ultra surveillée avec digicode et même une grille entre l'entée et la rue dans un quartier à plus de 900€ de loyer!constatez par vous meme dans le reel "qui vit ou?"!la gauche pratique la ségrégation raciale! elle pratique entre autre chose la carte scolaire!pourquoi croyez-vous qu'ils mettent leurs gamins ds des ecoles de catholiques?vous avez toujours pas remarqué que les quartiers les plus remplacés sont aussi ceux là ou ya le plus de fachos tandis que ds les quartiers tranquilles ce blindé de gauchiste?je vous dit ds votre intérêt à moins que vous ayez envie d'avoir le destin de Lola parce que le gars à qui je réponds ne pleurera pas pour vous!on appelle ça le privilège blanc!même lui beug https://www.europe1.fr/politique/pou...pauvre-3975674 ! il est privilégié le SDF à se peler le cul à dormir dehors?sérieux?

    Viviane
    Dernière modification par Invité ; 05/01/2023 à 12h47.

  3. #43
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par daerlnaxe Voir le message
    Et bien on commence fort l'année... Vous avez vraiment le cran de politiser aussi le milieu informatique ? J'hallucine un peu là.

    Personnellement j'ai toujours eu une sensibilité de gauche, mais pas dans la version je m'excuse de tout et j'accepte l'inconcevable mais plus dans le côté méritocratie et donner une chance à ceux qui se lèvent le derch au lieu de se baser sur la naissance. Je sais c'est fou ... A gauche on me prend pour un facho régulièrement donc si vous pouviez me dire de quel côté vous me rangez que je sache d'avance si mes connaissances sont à porter au crédit des gens de gauche ou bien de droite...

    Sérieux... !
    tu t'es fait violer le cerveau!qui cherche trouve!on a tous passé cette étape dans le réveil!constater que la gauche n'a jamais été pour le peuple parce que ce pas son but!la gauche veut imposer une nouvelle façon d'organiser la société et une nouvelle façon de penser qui*n'est basé ni sur le reel ni sur la foi des peuples ou leurs histoires!elle s'en fout de la pauvreté!réveille toi mais faire payer 47% de prélèvement obligatoire n'aide pas à créer de l'emploi ce du racket!va te conscientiser


    Viviane

  4. #44
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut cloture du debat
    je clôture le débat vu le niveau du foutage de gueule!
    reveillez-vous bordel!ce vos gosses qui st au chomdu ou vous et vous voulez continuer de payer l'addition?
    vous avez voté Macron!ils vous a enfermé pendant 2 ans pour une mauvaise grippe!il vous a vacciné de force avec une substance dont on ne connaît pas les enfants à long terme!on vous a sommé de vacciner vos gosses pour le resto ou le centre aéré!le gouvernement vous a ordonné de foutre des masques sur vos enfants toute la journée alors qu'ils ne sont pas porteurs du virus!ça s'appelle de la maltraitance qui est imposé à vos enfants!
    des 100 aines de milliers de gens sont mort du vaccin ou resteront handicapés à vie!
    vous revotez pour Macron maintenant il vous fout dans le froid et fait exploser vos factures EDF!abruti le pc il marche avec quoi?votre gagne pain ce quoi son énergie principal pour fonctionner?
    à la 3eme Macron vous vide le frigo et vous fout à la rue!ce plus clair là!
    Viviane

  5. #45
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 767
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 767
    Points : 10 765
    Points
    10 765
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Ça fait froid dans le dos.
    Ben franchement oui ... Pourtant on en lit des vertes et des pas mures mais là on a franchi un cap !

  6. #46
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 767
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 767
    Points : 10 765
    Points
    10 765
    Par défaut
    Citation Envoyé par attilanumerobis Voir le message
    à la 3eme Macron vous vide le frigo et vous fout à la rue!ce plus clair là!
    Viviane
    Il n'est pas de gauche Macron donc c'est quoi le rapport du coup ?

  7. #47
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Darkzinus Voir le message
    Il n'est pas de gauche Macron donc c'est quoi le rapport du coup ?
    C'était qui le ministre de l'économie sous Hollande ?

  8. #48
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 749
    Points
    9 749
    Par défaut
    Citation Envoyé par Erviewthink Voir le message
    C'était qui le ministre de l'économie sous Hollande ?
    Ben, oui, justement. Hollande est de droite. Le PS a viré à droite depuis pas mal de temps déjà.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  9. #49
    Modérateur
    Avatar de escartefigue
    Homme Profil pro
    bourreau
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    10 136
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loir et Cher (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : bourreau
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 10 136
    Points : 38 910
    Points
    38 910
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Citation Envoyé par attilanumerobis Voir le message
    je clôture le débat vu le niveau du foutage de gueule!
    il vous a vacciné de force avec une substance dont on ne connaît pas les enfants à long terme!on vous a sommé de vacciner vos gosses pour le resto ou le centre aéré!le gouvernement vous a ordonné de foutre des masques sur vos enfants toute la journée alors qu'ils ne sont pas porteurs du virus!ça s'appelle de la maltraitance qui est imposé à vos enfants!
    des 100 aines de milliers de gens sont mort du vaccin ou resteront handicapés à vie!
    Non seulement ces propos mensongers basés uniquement sur des rumeurs de complotistes ont été débunkés sur de très nombreux sites, mais en plus, c'est presque le plus drôle, sa suffisance attilanumerobis, toute fraichement inscrite sur ce forum, décrète unilatéralement quand le débat est clos.

    C'est magnifique

  10. #50
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Administrateur Systèmes, Clouds et Réseaux /CAO/DAO/Ingénierie Electrotechnique
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    449
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 46
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur Systèmes, Clouds et Réseaux /CAO/DAO/Ingénierie Electrotechnique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 449
    Points : 991
    Points
    991
    Par défaut
    Je finis juste sur un point, comme je l'ai dit ou sous entendu les gens binaires/manichéens me voient d'un ou l'autre bord. Je suis d'une gauche défunte, je ne vais pas dire que l'actuelle, depuis mon age adulte a fait le job. Maintenant la droite quant à elle n'a pas spécialement fait mieux en initiant la situation que nous connaissons. A vrai dire ils se sont passés le relais pour se servir, le pays tous s'en foutaient. Donc le coup du tu es matrixé ou autre ça ne fonctionne pas sur moi puisque justement je renvoie chacun à ses responsabilités. DAns tous les cas si j'ai à voter pour quelqu'un c'est sur son programme, et non pour de la politique spectacle. Les gens de gauche il n'y en a plus, le sort du travailleur a été abandonné il y a un moment, est ce pour autant qu'on doit renier la gauche en elle même, j'entends les idées... Je ne pense pas, quand les partis crèveront il finira bien par en émerger d'autres.

    Pour ce qui est de Hollande comme de MAcron ils incarnent la gauche caviar, en gros le centre en fait qui est quelque part entre la droite de la gauche et la gauche de la droite, au final ça aurait pu être bien sauf qu'en pratique on a un machin informe dont peu de positif sort. Quoiqu'il en soit les gens et les partis ça me semble différent, et quand eux se mêlent de vouloir incarner leur parti c'est là où ils font une erreur à mon sens, mieux v aut être indépendant à la base car au final aucun des personnages politiques ne viendra vous soigner si vous êtes à l'agonie ni vous prêter de l'argent si vous êtes dans la mouise. LE hic dans la politique actuelle c'est ce spectacle permanent, et les gens qui se fanatisent à prendre le parti de l'un ou de l'autre. Je ne vois pas pourquoi les droitards ou les gauchos n'auraient aucune culture de ... Il y a des gens, chacun est différent et l'informatique comme la programmation n'a rien à faire dans le giron de la politique. Je n'avais pas vu la section quand j'ai répondu, c'était dans le flux de messages, pour moi c'est comme mêler l'art, le sport... on en soupe bien trop de la politique. Pour ce que ça apporte à la France, demain une IA ne pourrait que mieux faire le job.

  11. #51
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Darkzinus Voir le message
    Il n'est pas de gauche Macron donc c'est quoi le rapport du coup ?

    Le rapport c'est que Macron est de gauche. Tu as vu la gueule de Brigitte Macron avec les péniches qu'elle a? tu as réellement cru que c'était une femme? s'afficher avec des tantouze et des blacks torse nu ce de droite ça? Je sais pas comment t'expliquer mais le droitard n’est surtout pas une pédale. pour lui à la base être homosexuel c'est accessoirement un p***** de pêché mortel qui t'expédie en enfer. ça tu oublies https://www.elle.fr/People/La-vie-de...i-font-la-fete . La question n'est pas de savoir s'il faut avoir du mépris pour les homosexuels ou pas c'est que c'est un péché point fini fin de la discussion. Le catholique est baptisé en faisant cela il a décidé d'éradiquer à l'aide de l'Esprit Saint les conséquences du péché originel définir ce qui est bien ou mal par soi-même donc si le catéchisme dit que l'homosexualité est un péché mortel on s’incline et on ne discute pas. Bref c'est ça l'ordre naturel respecter la création pour ce qu'elle est.

    Que veux-tu que je te dise ?si tu vois des homosexuels dans le camp national c'est qu’il s’est franchement gauchisé parce qu'à la base le droitard c'est un catholique royaliste qui affiche fièrement sa croix qui va à la messe qui n’est surtout pas homosexuel et qui a surtout objectif principal d'aller au ciel.

    De toute façon le simple fait de dire que Macron est républicain le met d'entrée de jeu à gauche parce que la République est d'elle-même de gauche si tu ne me crois pas tu vas lire la Constitution française ça va te faire du bien. est-ce qu'il y a écrit des trucs du genre ?pour la croix le roi la race blanche dans la Constitution française aujourd'hui ?je ne crois pas je pense que c'est plutôt droit de l'homme et liberté égalité fraternité et surtout pouvoir au peuple et laïcité que vous chérissez le temps tous autant que vous êtes. Ce qui n'est pas mon cas puisque je suis catholique royaliste moi. C'est ça le clivage gauche droite à la base. aller voir les états généraux de la Révolution française et regarder se qui s'est passé où quand et surtout qui s'est placé. à droite le clergé et l'aristocratie à gauche le tiers état.on vous a naïvement fait croire que le tiers état représentait le peuple ce qu'il faux le dire.le tiers etat ne représentait que la bourgeoisie et rien d'autre et les membres pourris de l'aristocratie qui se sont fait berner endormir massacrer le cerveau par les bourgeois de l'époque genre les Orléans. Le peuple à l'époque vivait avec plus de 80 % dans les campagnes. la France est un pays de paysans à la base .c'était les Seigneurs et le clergé qui s'occupaient des campagnes à l'époque .pas la bourgeoisie elle vivait en centre-ville. Bref apprenez votre histoire de France correctement merci

    Plus clairement vous avez dû remarquer que ceux qui ont créé la France c'est-à-dire nos rois mérovingiens capétien carolingien Bourbon et que sais-je sont tous des grands gaillards fier d'afficher leur croix catholique jusque dernier à partir de Clovis ,cheveux longs, barbus qui boivent leurs cervoises fièrement et ceux qui ont créé la République c'est-à-dire les tantouze poudré avec des fanfreluches dentelles petits talons hauts des collants tout fin et une démarche de donzelle surtout. S'il vous plaît arrêtez de confondre vos Rousseaux Voltaire Beaumarchais danton Diderot d'Alembert et nos rois Saint-Louis Charlemagne Louis XIV Henri IV et autres qui ont fait la France merci. si vous avez un doute vous mettez deux photos à côté des gaillards et vous allez voir la différence.
    Viviane.
    Dernière modification par Invité ; 06/01/2023 à 01h26.

  12. #52
    Modérateur
    Avatar de escartefigue
    Homme Profil pro
    bourreau
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    10 136
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loir et Cher (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : bourreau
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 10 136
    Points : 38 910
    Points
    38 910
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Je ne sais pas ce qui l'emporte dans ces propos, où l'homophobie, le racisme et l'inculture se disputent la vedette.

    C'est affligeant.

    Un article relatant les pratiques homosexuelles chez les gaulois, histoire de clouer le bec aux fantasmes puritains du prétentieux

    http://mediolanum-santonum.fr/homose...-gauloise.html

    Inutile d'ajouter des liens vers les nombreux scandales de pédophilie au sein de l'église catholique, ce ne sont pas des "péchés" puisque c'est fait par des bons chrétiens

  13. #53
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 295
    Points
    7 295
    Par défaut
    Citation Envoyé par attilanumerobis Voir le message
    Le rapport c'est que Macron est de gauche. Tu as vu la gueule de Brigitte Macron avec les péniches qu'elle a? tu as réellement cru que c'était une femme? s'afficher avec des tantouze et des blacks torse nu ce de droite ça? Je sais pas comment t'expliquer mais le droitard n’est surtout pas une pédale. pour lui à la base être homosexuel c'est accessoirement un p***** de pêché mortel qui t'expédie en enfer. ça tu oublies https://www.elle.fr/People/La-vie-de...i-font-la-fete . La question n'est pas de savoir s'il faut avoir du mépris pour les homosexuels ou pas c'est que c'est un péché point fini fin de la discussion. Le catholique est baptisé en faisant cela il a décidé d'éradiquer à l'aide de l'Esprit Saint les conséquences du péché originel définir ce qui est bien ou mal par soi-même donc si le catéchisme dit que l'homosexualité est un péché mortel on s’incline et on ne discute pas. Bref c'est ça l'ordre naturel respecter la création pour ce qu'elle est.

    Que veux-tu que je te dise ?si tu vois des homosexuels dans le camp national c'est qu’il s’est franchement gauchisé parce qu'à la base le droitard c'est un catholique royaliste qui affiche fièrement sa croix qui va à la messe qui n’est surtout pas homosexuel et qui a surtout objectif principal d'aller au ciel.

    Viviane.
    Propos signalé aux admins du forum ainsi qu'a la police.

  14. #54
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par escartefigue Voir le message
    Je ne sais pas ce qui l'emporte dans ces propos, où l'homophobie, le racisme et l'inculture se disputent la vedette.

    C'est affligeant.

    Un article relatant les pratiques homosexuelles chez les gaulois, histoire de clouer le bec aux fantasmes puritains du prétentieux

    http://mediolanum-santonum.fr/homose...-gauloise.html

    Inutile d'ajouter des liens vers les nombreux scandales de pédophilie au sein de l'église catholique, ce ne sont pas des "péchés" puisque c'est fait par des bons chrétiens
    Un pédophile n'est pas un bon chrétien ton argument ne tient pas, les gaulois n'étaient même pas chrétiens.

  15. #55
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 749
    Points
    9 749
    Par défaut
    Citation Envoyé par Erviewthink Voir le message
    Un pédophile n'est pas un bon chrétien.
    Donc, un prêtre n'est pas un bon chrétien ? Étonnant, non ?
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  16. #56
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 767
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 767
    Points : 10 765
    Points
    10 765
    Par défaut
    Citation Envoyé par Erviewthink Voir le message
    C'était qui le ministre de l'économie sous Hollande ?
    Un gars de droite qui na jamais été encarté en gauche.

  17. #57
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 767
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 767
    Points : 10 765
    Points
    10 765
    Par défaut
    Citation Envoyé par pmithrandir Voir le message
    Propos signalé aux admins du forum ainsi qu'a la police.
    Oui car une telle incitation à la haine j'avais rarement vu ça ... Surtout que ça sent pas le troll mais une vraie idéologie

  18. #58
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Donc, un prêtre n'est pas un bon chrétien ? Étonnant, non ?
    C'est marrant cette réflexion et je m'y attendais le pas d'amalgame c'est quand ça vous arrange aussi. Tellement prévisible venant de bobo gaucho.

    Ca montre encore votre manque de convictions.

    Ca en devient pathologique.

  19. #59
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 767
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 767
    Points : 10 765
    Points
    10 765
    Par défaut
    Toi au moins tu es presque drôle. Pas comme plus haut où c'est flippant ...

  20. #60
    Membre expérimenté
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    351
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 351
    Points : 1 452
    Points
    1 452
    Par défaut
    Citation Envoyé par Darkzinus Voir le message
    Toi au moins tu es presque drôle. Pas comme plus haut où c'est flippant ...
    Parce que c'est un troll comme dit plus haut, le message cité (j'ai pas envie de le refaire) ça n'a pas l'air d'être juste là pour provoquer.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. absence totale des lettres avec accent
    Par heeedi dans le forum XML/XSL et SOAP
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2010, 15h22
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2008, 15h23
  3. Réponses: 10
    Dernier message: 19/10/2006, 20h01

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo