Bonjour,
J'ai un probleme assez particulier qui m'arrive.
J'ai réaliser un code pour un projet. C'est une formule de code que j'utilise assez frécament pour incrémenter des valeurs dans un tableau à la suite(Dans un ligne vide).
Mon code fonctionne correctement dans le mode du test de visual basic cependant quand je l'utilise dans le fichier ca ne fonctionne pas ...
Dans le mode test les ligne à ajouter sont bien mit l'une en dessous de l'autres comme prevue. Cependant quand je l'utilise dans le fichier excel comme prevue les ligne sont mit tout en haut du tableau sans incrémenter a la suite.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 For Y = Y To F If Cells(Y, Z).Value = "" Then Worksheets(Mois_txt).Cells(Y, Z).Value = Date_ Worksheets(Mois_txt).Cells(Y, Z + 1).Value = Libélé Worksheets(Mois_txt).Cells(Y, Z + 2).Value = Montant 'TextBox_montant.Value = Null msg_valdidation = MsgBox("Ajout validé", vbOKOnly, "Ajout informations") Exit Sub End If Next Y
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 'Variable pour bouton percu détéction zone vide Public X As Integer 'Variable pour bouton percu détéction zone vide Public Y As Integer 'Variable pour bouton dépence détéction zone vide Public Z As Integer 'Varibale fin de zone tableau dépence Public F As Integer
Partager