Bonjour,
Je m'explique:
dans un fichier, j'ai les noms introduit comme DUPONT Francis, je souhaiterai en mettant Francis avoir tout les résultats. Pour l'instant cela doit commencer par ce que je recherche?
Merci d'avance pour toute aide.
Bonjour,
Je m'explique:
dans un fichier, j'ai les noms introduit comme DUPONT Francis, je souhaiterai en mettant Francis avoir tout les résultats. Pour l'instant cela doit commencer par ce que je recherche?
Merci d'avance pour toute aide.
Bonjour,
Ce n'est pas très clair et je ne vois pas le rapport avec le titre
De ce que je lis un simple TCD ferait l'affaire avec un filtrage, cependant je ne pense pas que c'est cela que tu cherches.
dis-nous en plus
A bientôt
bonjour
aussi je n'arrive pas à comprendre la demande, mais si tu cherches à trouver un nom dans plusieurs colonnes, tu sélectionnes toute la feuille (entre ligne 1 et colonne A) et ctrl+F et tu saisie le mot à chercher puis suivant ....
un userform avec un textbox :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Private Sub CommandButton1_Click() Dim sh As Worksheet Set sh = Sheets("feuil1") On Error Resume Next If sh.FilterMode = True Then sh.ShowAllData k = sh.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row sh.Range("A1:A" & k).AutoFilter Field:=1, Criteria1:="=" & TextBox1.Value End Sub
Pour l'instant j'ai:
Cela marche très bien en introduisant le début d'un nom mais pas une partie de celui-ci qui serait dans le nom Francis pour l'exemple donné (Je suis débutant, désolé) TCD ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Private Sub ComboBox2_Change() Dim Ligne As Long Dim I As Integer Ligne = Me.ComboBox2.ListIndex + 2 For I = 1 To 28 Me.Controls("TextBox" & I) = Ws.Cells(Ligne, I + 1) Next I End Sub
En fait pour être plus clair je souhaiterai rechercher les cellules qui contiennent "Fran"
Partager