Bonjour

J'essai de me remettre dans le VBA, mais mes connaissances sont faibles et lointaines.
Quelqu'un peut-il m'aider à débuter avec mon code.
J'aimerais partir d'un tableau de 3 colonnes avec des noms de médicaments différents (vous savez, les génériques...), et dans un futur, si j'arrive déjà à ça, je donnerai plus d'information et de colonne à mon document.
Du coup, pour le moment, histoire de me remettre dans le bain, j'ai fait un formulaire correspondant à un tableau basique de 3 colonnes (nom, prénom, pays) et j'aimerais faire une recherche par nom (de la colonne A), et que ça m'affiche dans les textbox 2 et 3, les prénoms et pays correspondants aux colonnes B et C.
Du coup, pour démarrer simple, j'ai fait un mini tableau, mais j'ai beau tester tous les codes trouvés sur internet, je n'arrive à rien.
Si quelqu'un peut me donner un coup de main avec les codes de transition entre des informations textes de mon tableau à mon formulaire, je pense pouvoir m'en sortir pour la suite.
Petite info supplémentaire, mon futur document sera en constante évolution donc, il y aura des rajouts de médicaments, il faut donc que mon tableau soit extensible.
Merci beaucoup pour votre aide.
Nathalie

Pièce jointe 614686