Bonjour,
Je récupère une base depuis un server AIX pour la restaurer sur Linux, est ce que dans mon cas Readhat exploitera mes fichiers de sauvegardes et dump générés sur AIX sans problèmes ...?
Merci.
A+
Bonjour,
Je récupère une base depuis un server AIX pour la restaurer sur Linux, est ce que dans mon cas Readhat exploitera mes fichiers de sauvegardes et dump générés sur AIX sans problèmes ...?
Merci.
A+
Tu as récupéré une sauvegarde RMAN je suppose ou un export datapump?
Si c'est une sauvegarde RMAN, il faut comparer le format endian des deux os sinon le risque est de récupérer non pas tes données MAIS les données mirroir, donc inutilisables.
Dans V$TRANSPORTABLE_PLATFORM, REDHAT n'apparait pas, à toi d'identifier à quelle ligne correpond ton nouvel OS.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 SQL> select PLATFORM_NAME, ENDIAN_FORMAT from V$TRANSPORTABLE_PLATFORM order by 1; PLATFORM_NAME ENDIAN_FORMAT ----------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------- AIX-Based Systems (64-bit) Big Apple Mac OS Big Apple Mac OS (x86-64) Little HP IA Open VMS Little HP Open VMS Little HP Tru64 UNIX Little HP-UX (64-bit) Big HP-UX IA (64-bit) Big IBM Power Based Linux Big IBM zSeries Based Linux Big Linux IA (32-bit) Little Linux IA (64-bit) Little Linux OS (S64) Big Linux x86 64-bit Little Microsoft Windows IA (32-bit) Little Microsoft Windows IA (64-bit) Little Microsoft Windows x86 64-bit Little Solaris Operating System (x86) Little Solaris Operating System (x86-64) Little Solaris[tm] OE (32-bit) Big Solaris[tm] OE (64-bit) Big 21 rows selected.
Je t'envois cette url, qui étape par étape le processus qui probablement pourrait s'appliquer à ton besoin
http://oracleinaction.com/transport-db-linux-to-win/
Google luck !!!!
Bonjour et Merci bcp.
A+
Partager