comment programmer que A existe en temps que A ou A exister
comment programmer que A existe en temps que A ou A exister
kamoulox, je cuisine un bescherelle et mange un dictionnaire
Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
Un peu de programmation réseau ?
Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.
?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 #include <iostream> int main() { int A = 0; { int A = 42; std::cout << "A: " << A << std::endl; } std::cout << "A: " << A << std::endl; return 0; }
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
merci mais je ne souhaite pas allouer la variable "A" a 42 mais je souhaite connaitre la fonction "exister" en C++ si il y en a une
Avec quel langage apprenez vous la programmation ? (question subsidiaire : pourquoi voulez vous utiliser le C++ ?)
Spoiler : je vous recommanderai le Python ou encore le Basic(pour la calculatrice).
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
C'est pas faux.
Mais rechercher l'existence d'une entité globale (fonction,type,instance,concept), ce qui semble être la question, est à la fois impossible et n'a pas de sens en C++.
On peut par template retrouver si un sous-type, un objet membre ou une fonction membre existe mais entrer dans cette démarche risque surtout d'induire en erreur le PO.
Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
Un peu de programmation réseau ?
Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.
Partager