Bonjour,
Je souhaite ouvrir une page web depuis vba et de remplir ensuite la zone texte. Le probleme cest que cette page ne fonctionne pas dans internet explorer.
J'ai donc ajouté microsoft-edge: devant le lien et la fenêtre c'est bien ouverte. Mais j'ai un message d'erreur lorsque je lance la commande, au niveau du WaitIE.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 Sub PSIPRED() 'Déclaration des variables Dim seq_prot As String Dim IE As New InternetExplorer Dim IEDoc As HTMLDocument 'Récupérer la séquence protéique en A1 seq_prot = Range("A2").Value 'Chargement d'une page Web Google IE.navigate "microsoft-edge:http://bioinf.cs.ucl.ac.uk/psipred/" 'Affichage de la fenêtre IE IE.Visible = True 'On attend le chargement complet de la page WaitIE IE 'On pointe le membre Document Set IEDoc = IE.Document WaitIE IE 'On libère les variables Set IE = Nothing Set IEDoc = Nothing End Sub Sub WaitIE(IE As InternetExplorer) 'On boucle tant que la page n'est pas totalement chargée Do Until IE.readyState = READYSTATE_COMPLETE DoEvents Loop End Submerci d'avance
Partager