Bonjour, j'espère que vous allez bien !

Pour le nom du projet il est encore en réflexion mais j'en ai plusieurs de noms ce n'est pas un soucis.
Les postes a pourvoir sont développeur et graphiste 2D (Voir le jeu de référence Super Animal Royal)
Ce sera un jeu de survie avec des zombies et surement d'autres monstres dans le futur du jeu avec les MAJ. Un système classique, ramassage de bois, eau, manger, ce genre la. Je cherche pas un jeu ultra poussé mais un jeu propre et chill dans lequel on peut jouer tranquillement comme l'ancien grand jeu de zombie H1Z1 Just Survive, le regretté.
Le nombre de personnes déjà présente sont... Moi, oui je suis tout seul pour l'instant a essayer de construire un bon jeu de survie dans les grosses lignes. (je ne code pas je parle de whitepaper et une roadmap ce genre la)

Pour le langages, bibliothèques et outils utilisés, je suis ouvert a vos proposition mais je pense que le mieux sera Unity ou Unreal. Après je suis ouvert a tout. Du moment que le projet est solide.
L'avancée du projet : Il est au tout début du commencement, comme dit plus haut je cherche a la fois un ou des devs et un graphiste.
Je suis conscient que c'est un gros projet et n'ayant pas vraiment d'expérience dans l'un des 2 domaines je pourrais aider sur tout le reste et également la conception de la map si ça peut aider. Je suis pas contre apprendre sur le tas également.
Et pour les graphiste se serait soit du genre a Super Animal Royal ou Dead Maze.
Plus d'informations disponible.