Bonjour,
Nom : delphicon_wallpaper.png
Affichages : 297
Taille : 91,5 Ko
pour beaucoup, inondés d'emails ce ne sera peut-être pas un scoop, mais je trouve l'image si belle que je n'ai pu m'empêcher de faire ce post (vous en trouverez une version wallpaper ici)

L'évènement (gratuit) est prévu pour les 16,17 etnovembree.Certaines sessions sont des discussions, mais d'autres sont des vidéos préenregistrées qui ont l'avantage d'être visibles en replay. Heureusement pour moi ces replays, je ne suis pas un adepte du boulot après des heures indues et, décalage horaire oblige, la plupart des sessions que je veux voir commencent quand Morphée me tends déjà les bras.

programme non exaustif
  • Keynote – Beyond 10x – L'avenir du développement avec Delphi
  • Convertissez votre application de base de données VCL en mobile et multiplateforme
  • Systèmes de composants d'entité : une approche différente du codage
  • Comment les contrôles d'onglet peuvent ruiner l'UX de bureau
  • Utilisation efficace des contrôles de liste FMX
  • Thriller : une application Web Delphi en 5 jours ouvrés
  • Déplacez votre interface utilisateur vers le 23e siècle - Création d'un tableau de bord de données avec Delphi et Skia.
  • Pourquoi le cloud est-il important pour un développeur Delphi ?
  • Maximisez votre productivité Delphi
  • Programmation multithread sur Mac M1 d'Apple vs Mac Core i7 vs Windows Core i7
  • Développer des applications pour le Raspberry Pi avec Delphi 11
  • Castle Game Engine – Arrivée à Delphi !
  • Delphi fait du low-code : client REST multiplateforme en – 30 minutes !
  • Smartwatch Android rencontre Delphi - Contrôle des appareils
  • Explorations multi-plateformes à l'aide de Delphi, FMX, Feeds, REST et plus
  • Contrôlez le manipulateur Arduino avec Delphi et Visuino via WiFi ou Bluetooth
  • Choses que vous ne savez pas sur JSON dans Delphi
  • Quitter Delphi 7 – Un cas de migration réussie
  • Utilisation de C++Builder pour étendre la portée de Delphi
  • Génération de factures via Telegram Bot à l'aide de FastReport VCL et Delphi
  • FireDAC : combiner puissance et vitesse dans l'accès aux bases de données multiplateformes (session en direct)
  • Fintech sur la blockchain Ethereum avec Delphi
  • Meilleures pratiques Delphi : les sept principales choses que vous devriez faire
  • Création d'un robot d'exploration Web avec Delphi et Python
  • APILayer : fonctionnalités et connexion avec REST
Planning complet

Notez que certains des sujets ont déjà été présentés lors du "Desktop First" UX summit 2021 à l'instar, par exemple, de How Tab Controls Can Ruin Desktop UX (4° de la liste)
Je cite celui-ci en exemple afin que vous ayez un apperçu de la profondeur des sujets mais aussi de la concentration et maitrise de la langue de Shakespeare nécessaire
( d'encouragement au frenchie qui s'est lancé dans l'aventure)