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[WE-JV11] BOULDER JAM


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Vue hybride

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  1. #1
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    Bonjour les petits moulitrons


    cette année je vais coder un jeu "à la BOULDER DASH" pendant le week-end.

    EDIT : le jeu peut-être téléchargé ici : https://wormhole.app/L7OzK#8iIMqHzkjL7zekU9zxIO-Q
    (lien qui ne reste valide que pendant vingt-quatre heures)


    Je l'intitule "Boulder Jam" pour le moment.

    J'ajouterai le lien vers le jeu dans ce fil de discussion, et même dans ce message qui sera édité pour l'occasion... quand ce sera possible !

    Pour le moment faut que je fabrique quelques "graphismes" avec les pieds et que je commence à penser "algorithmes".

    Je montrerai l'avancement du projet en vidéo sur ma chaîne Youtube "Gaming des cavernes", une chaîne :


    1-- qui intéressera les nostalgiques de l'Atari ST et de l'Amiga :-)
    2-- sur laquelle je publie le premier de chaque mois une vidéo qui montre où j'en suis dans mes tentatives de créer des jeux.

    Gaming des cavernes : https://www.youtube.com/channel/UC5C...Hdt9ORG6lL0xcw


    Pour cette game jam, je vais une fois encore travailler avec C et SDL 2.0

    J'espère que tous les participants vont bien galér... euh vont bien s'amuser pendant tout le week-end !

  2. #2
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    En C ... ca me rend nostalgique\0

  3. #3
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    Bilan de la première soirée de la JAM.

    J'ai :

    -- une architecture de code... à remplir demain et dimanche ;
    -- un .txt avec des idées d'algos et de structures de données pour obtenir quelque chose qui marchera bien... ou pas...
    -- des "sprites" pour : le joueur, les rochers, les murs, la terre et les diamants.

    A partir de demain il y aura des petites vidéos d'avancement...

    et j'espère que la première version jouable sera publiée demain soir

  4. #4
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    Je connaissais pas ce petit jeu, j'ai hâte de voir le résultat !

  5. #5
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    Pareil j'ai entendu parler de ce jeu "Boulder Dash" mais je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble. On aura la surprise ! Bon courage !

  6. #6
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    Une vidéo qui montre les graphismes du jeu :



    Maintenant j'ai à peu près "tout" à coder

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