Bonjour à tous,

Je réalise des tests pour migrer des boîtes mails POP vers IMAP hébergé chez OVH pour d'ici quelques mois migrer vers Office 365.

J'arrive au fonctionnement souhaité sauf que je suis face à un problème lorsque je veux créer un sous-dossier dans la Boite de réception. J'ai le message :

Impossible de créer le dossier. Impossible de créer le dossier ou d'y accéder. La création et la navigation sont impossibles dans les sous-dossiers de votre boîte de réception lorsque le chemin d'accès du dossier racine n'est pas vide.

Ce message apparaît lorsque dans la configuration du compte j'ai précisé la raçine de la boite : INBOX. SI je l'enlève je peux créer des sous-dossiers mais sans préciser la racine j'ai les dossiers Brouillons, Eléments envoyés, Eléments supprimés, Boite d'envoi, Courrier indésirable qui s'affiche en sous-dossiers à Boite de réception mais aussi à la racine du compte.

J'ai essayé de me désabonner de ces "dossiers" mais, par exemple, un mail que j'envoie va se placer dans le dossier Eléments envoyés local et non sur le serveur.

Est-ce un bout de config ou bien le fonctionnement normal d'Outlook ?

Merci d'avance.