Bonjour la communauté
Voila mon petit souci;
Pour les mes clients je doit déployer TeamViewer sur les matériel que j'ai installé chez eux. Il s'agit des raspberry P sous Raspbian
j'ai besoin de créer un programme simple car en effet je vais envoyer une clé USB a mes clients, il n'aurons plus qu'a double cliquer sur l'exécutable. si je fait cela c'est que je ne peux me déplacer sur chacun de mes clients certains sont a plus de 5h de route allée
je désire utiliser Python pour mettre en œuvre cela.
Voila ce que j'ai déjà créer
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 #!/usr/bin/env python3 import subprocess import os import stat st = os.stat('./team.sh') os.chmod('./team.sh', st.st_mode | stat.S_IEXEC) subprocess.call("./team.sh")
et le script BASH:
Pour Le script BASH lui il est ok .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9#!/bin/bash sudo apt-get -y update; sudo apt-get -y upgrade; wget https://download.teamviewer.com/download/linux/teamviewer-host_armhf.deb; ls | grep teamviewer-host_armhf.deb; sudo dpkg -i teamviewer-host_armhf.deb; sudo apt --fix-broken install; sudo teamviewer passwd myspassword; teamviewer info;
le problème ce situe au niveau du script PYTHON; j'ai l'erreur suivante:
ce que je ne comprends pas, c'est que tout les scripts sont dans le même répertoire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part FileNotFoundError: [Errno 2] No such file or directory: 'team.sh'
Vous auriez une idée d'ou cela peut venir , voir même d'optimisation.
Merci
Partager