Bonjour,
J'ai un peu regardé partout ce que je souhaite faire mais je n'ai pas su trouver la bonne solution, voila pourquoi je me tourne vers vous.
Je souhaiterai pouvoir copier l'intégralité d'une feuille ou il y a une centaine de formule présente qui se modifie selon des dates.
J'aimerai pouvoir copier cette feuille sur une nouvelle feuille à l'aide d'une macro VBA (car les options de coller ne correspondent pas à ce que je recherche).
Il faudrait que la feuille soit entièrement copié avec:
- la taille des colonnes
- le formats des cellules
- et uniquement les valeurs calculées.
(Dans l'idéal mais je pense que cela n'est pas possible en conservant les lignes masqués).
Je reste relativement novice en VBA, j'ai trouver une macro qui semblait faire ce que je souhaite mais je rencontre quelques problèmes d'adaptations avec.
La voici :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Sub copier_val () Dim oWksh As Worksheet Set oWksh = Worksheets.add(After:=Worksheets("01-2021") With oWksh .name = "New" Worksheets("01-2021).UsedRanger.Copy .Range("A1").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues .Range("A1").PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats End with End sub
L'idée derrière est de conserver la mise en page de la feuille avec les valeurs qui sont calculées pour une date donnée, me permettant d'avoir une feuille mois par mois.
Si à tout hasard, vous avez une idée de comment réaliser cela, je vous remercie par avance.
I
Partager