Bonjour,
voici mon problème, je chercha à récupérer l'adresse de la dernière ligne utilisées d'un tableau. Ce tableau est présent sur la "Feuil1" ainsi qu'un bouton pour appeler la UserForm.
La Feuil2 est vide. J'ai un "UserForm" que j'ai nomé "UserFormTest" il est composé de 3 TextBox :
"TextBox_Nom"; TextBox_Prenom et TextBox_email ainsi que de 2 "CommandButton" nommés : "Valider" et "Annuler".

Voici le code :
-------------------------------------------------------------------------------------
UserFormTest:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25

Private Sub Annuler_Click()

Unload UserFormTest

End Sub

Private Sub TextBox_email_Change()

End Sub

Private Sub TextBox_Nom_Change()

End Sub

Private Sub TextBox_Prenom_Change()

End Sub

Private Sub Valider_Click()

Worksheets(1).Activate
    UsedRange.Cells(UsedRange.Cells.Count).Select

End Sub
-------------------------------------------------------------------------------------
Module1:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6

Sub LancerFormulaire()

UserFormTest.Show

End Sub

Lorsque j'appuie sur le bouton présent sur la "Feuil1" la UserForm apparaît si je clique sur le bouton Annuler elle disparaît, tout va bien. Cela se gâte avec l'appuie sur le bouton Valider : j'obtiens "Erreur d'exécution '424': Objet requis, et la ligne : UsedRange.Cells(UsedRange.Cells.Count).Select est surlignée.

j'avoue que je n'arrive pas à me dépatouiller de ce problème, votre aide serait la bienvenue.
D'avance merci pour votre aide