Bonjour,
Je ne m'y connais pas en VBA et je tatonne avec quelques bribes de codes trouvées sur des forums.
Voici ma problématique :
J'ai un classeur comprenant une dizaine de feuilles (catégorie)
Sur chaque feuille il y a plusieurs fiches opérations
Chaque fiche a le même format
Jusqu'à présent nous faisions des éditions papiers pour présenter les projets aux collectivités partenaires. Mais avec la crise sanitaire les prochaines présentations se feront en visio. Je suis chargée de créer un document PDF. Une table des matières avec des liens vers les fiches classées par filière et non par catégorie...
Gros casse-tête pour l'amatrice que je suis. Et surtout si export PDF manuel j'en ai pour un moment !
Je voudrais pouvoir exporter chaque fiche au format PDF dans un dossier pour ensuite les organiser dans le bon ordre du document final.
La macro que j'ai adaptée ne fonctionne que pour 5 zones d'impression définies. J'obtiens bien 5 PDF, que je dois nommer manuellement. Mais pour les feuilles où j'aurais 20 fiches opérations, je ne sais pas comment m'en sortir. Une macro par feuille ? je vous joins un extrait de 2 onglets de mon tableau FICHES_OPERATIONS.xlsm
Et ci-dessous la mini-macro que je voudrais pouvoir développer et utiliser sur toutes mes feuilles.
Dans l'idéal j'aimerais qu'au moment de l'export un nom automatique soit attribué (le contenu de la colonne 3 de la 2ème ligne de chaque fiche)
Merci d'avance si vous avez une idée à me proposer.
Rioflane
Partager