Amis du forum bonjour .
Voilà mon soucis.En téléchargeant un logiciel , je me suis retrouvé avec une autre installation , comment elle a atterris là , je n'en sais rien . Ce logiciel s'appelle " Lightening media player " , apparemment c'est un lecteur vidéo . J'ai voulu le désinstaller , mais pas moyen , même avec Revo Uninstaller . J'ai fini par l'éliminer dans " program files " , mais il est toujours présent dans ma liste de programme installés . Si je clique pour l'enlever , j'ai droit à ce message " Windows ne trouve pas C.program files " . Mais le soucis c'est ensuite , car depuis , j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt , Windows Script Host ( voir pièce jointe ) . J'ai regarder pour le désactiver en allant dans l'explorateur Windows afin de sélectionner et supprimer le fichier " VBScript " , mais pour cela je dois localiser l'onglet " types de fichiers " , mais je ne le trouve pas et cette fenêtre s'ouvre sans arrêt toute les 3 ou 4 minutes .Je ne suis pas un expert , et j'ai expliqué avec mes mots , j'espère juste qu'un membre du forum sera me donner la solution pour éliminer définitivement ce problème . Un grand merci par avance .

Répondre avec citation

Ne pas oublier le tag
si satisfait.
pour encourager les intervenants.

Partager