Bonjour à tous j'espère que vous allez bien.
Dans le cadre d'un projet à l'école, on a été chargé de faire un petit programme pour appliquer les LLC. On avait le choix pour l'interface graphique, j'ai choisi de la faire avec GTK contrairement à la plupart qui ont utilisé conio. Le problème est que notre professeur ne possède pas GTK et bien sur je ne peux pas lui demander de l'installer, bref en gros je cherchais une méthode pour rendre le programme transportable, de sorte à qu'il marche chez quelqu'un qui n'a pas gtk. J'ai cherché sur internet, j'ai essayé de créer un installateur avec inno setup et je me suis débrouiller pour les fichiers dll mais je rencontre un autre problème: j'obtient ce message d'erreur sur le terminal:

(TPGTK+.exe:13972): Gtk-WARNING **: 19:22:02.461: Could not load a pixbuf from /org/gtk/libgtk/icons/16x16/status/image-missing.png.
This may indicate that pixbuf loaders or the mime database could not be found.
**
Gtk:ERROR:../gtk+-3.24.29/gtk/gtkiconhelper.c:494:ensure_surface_for_gicon: assertion failed (error == NULL): Failed to load /org/gtk/libgtk/icons/16x16/status/image-missing.png: Unrecognized image file format (gdk-pixbuf-error-quark, 3)
Bail out! Gtk:ERROR:../gtk+-3.24.29/gtk/gtkiconhelper.c:494:ensure_surface_for_gicon: assertion failed (error == NULL): Failed to load /org/gtk/libgtk/icons/16x16/status/image-missing.png: Unrecognized image file format (gdk-pixbuf-error-quark, 3)

Si quelqu'un pourrait m'aider j'en serait ravi
Cordialement.