Bonjour,
est ce que quelqu'un pourait me conseiller un bon didacticiel JOGL ou des liens intéressant...
Merci...
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourait me conseiller un bon didacticiel JOGL ou des liens intéressant...
Merci...
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots !
- Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
- Le côté obscur je sens dans le MP => Tous tes MPs je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci)
-ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
En avant-première : http://info-rital.developpez.com/tut...pengl/opengl1/
Le but étant de faire un NeHe version Java ; j'espère que l'auteur va vite écrire les suivants![]()
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
Bonjour,
Si il les explique mieux je veux bien, parce que là c'est pas gagné !!!Envoyé par Laurent Gomila
Voilà les explication pour installer les fichiers dans eclipse... et rien de correspond !!!
Jusque là ça va...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Pour utiliser le JSR-231 dans votre projet avec Eclipse, allez dans le Java Build Path
Etant donné les deux sous onglet et les différents choix que nous avons, un peu plus de précision s'impose.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ajoutez en tant que Jar externe, jogl.jar.
J'ai essayé de faire un addjar, mais pas de propriété apres et encore moins de Native Library...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Puis allez dans les propriétés de ce dernier, puis Native Library et joignez le second jar (non décompressé cette fois-ci).
- Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
- Le côté obscur je sens dans le MP => Tous tes MPs je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci)
sous eclipse, quand tu clique sur le jar, normalement, quand tu clique sur la croix du jar, tu a acces à l'option native librairy.
par contre, contrairement à ce qui est indiqué dans le tutoriel, perso, je n'ai jamais reussi à faire fonctionner jogl avec eclipse sans décompresser les lib natives
* Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
* pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
Mes articles
Bonsoir,
merci infiniment pour ces réponses. Maintenant ça marche !!!
Peut être pourrais sucgérer de rajouter ces réponses au didacticiel.
En revanche, connaissez vous un didacticiel complet sur toutes les fonctions JOGL ?
Merci
Les fonctions JOGL ressemblent méchamment aux fonctions OpenGL. Donc tu devrais pouvoir t'en sortir avec les tutos OpenGL (voir toute la section OpenGL du forum, et entres autres le site Nehe, et le Red Book)Envoyé par ToTo13
Partager