IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Conception Web Discussion :

Question cohérence choix techno web / Django / Base de Données


Sujet :

Conception Web

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Février 2018
    Messages
    34
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 23
    Localisation : France, Orne (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Février 2018
    Messages : 34
    Points : 30
    Points
    30
    Par défaut Question cohérence choix techno web / Django / Base de Données
    Bonjour,

    j'ai un projet de site web depuis un moment. Je suis toujours en phase d'apprentissage pendant encore quelques semaines probablement.
    Je maîtrise HTML, CSS, Javascript Vanilla, PHP, MySQL, Python.

    J'apprends actuellement Django, bientôt le framework Javascript React JS; AJAX; CSS --> SASS; Nginx; Gunicorn et probablement UML + PostgreSQL

    Le site que je vais développer n'est pas encore fixe d'un point de vue technique. Je souhaite qu'il soit en Python / Django, car le site sera très fortement lié à l'utilisation d'API en Python (dont celle de Youtube) et sera également très lié un bot web écrit en Python (bot qui fournit les données en lien avec l'API pour créer le contenu des pages).

    Le site sera être très automatisé dans la production de son contenu (par juste d'un de vue du serveur Web, mais aussi de l'ajout de nouveau contenu).

    Je n'ai actuellement qu'une assez mauvaise estimation du nombre de pages que le site pourra proposer. Je l'estime au minimum à 1 million de pages.

    Mes questions sont les suivantes: