Bonjour, je sollicite votre aide afin d'améliorer ma macro qui lance un filtre dans la feuille "DOS", copier la sélection et la coller sur la feuille fournisseur concerné.
Ma demande est : est-il possible de dire à la macro que si le filtre n’amène pas de résultat de passer directement à sub end ?
Ma demande est : Ci-dessous la macro en question.
Code vba : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 Sub IMPORT_FEUILLE_ARB() Application.ScreenUpdating = False Sheets("DOS").Select ActiveSheet.Range("A:Z").AutoFilter Field:=26, Criteria1:="ARB" Range("A3:X3").Select Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select Selection.Copy Sheets("ARB").Select Dim DerniereLigne As Long 'Téléchargez le dernier numéro de ligne utilisé DerniereLigne = Cells(Rows.Count, 2).End(xlUp).Row 'Sélectionnez la ligne suivante ci-dessous Cells(DerniereLigne, 1).Offset(1, 1).Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False nblig = Range("B3").End(xlDown).Row Range("A3:A" & nblig).FormulaR1C1 = "A faire" Sheets("DOS").Select Range("A3").Select Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select Range(Selection, Selection.End(xlToRight)).Select ActiveSheet.Rows("3:80000").SpecialCells(xlCellTypeVisible).Delete Selection.AutoFilter Application.ScreenUpdating = True End Sub
Partager