Salut à tous!
Donc, j'ai déja demander de l'aide sur ce forum avec succès, d'ailleur, je les remercies. Il y a juste un dernier truc sur lequel je bloque. J'effectue donc une recherche de fichier par extension et une fois celle-ci effectuée, je copie ces fichiers sur un serveur distant. Ceci fonctionne mais je souhaiterai uniquement copier les fichiers qui ont une date de création inférieur à 1 ans.
Malgré quelque recherche, je n'est pas trouvé.
Voici mon code :
Merci de m'aider!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 'Rechercher les fichiers msgbox "Recherche de documents Word (Ceci peut prendre quelques minutes)",, "Programme de sauvegarde" strComputer = "." Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" _ & "{impersonationLevel=impersonate}!\\" & strComputer & "\root\cimv2") Set colFiles = objWMIService.ExecQuery _ ("SELECT * FROM CIM_DataFile WHERE Drive = 'C:' AND Extension = 'doc'") For Each objFile in colFiles 'Wscript.Echo objFile.Name objFSO.CopyFile objFile.Name,repertoiresauv & Nommachine & "\" Next msgbox "Copie des fichiers terminés",,"Programme de sauvegarde"
Partager