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Word Discussion :

liste à cocher


Sujet :

Word

  1. #1
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    Par défaut liste à cocher
    Bonjour,
    Je souhaiterais remplir un document officiel rédigé dans un document word, à l'aide d'éléments que je pourrais cocher ailleurs et qui ne pourrait être visible sur ce document une fois rempli.
    L'idée serait également, que ces éléments cochés puissent se suivre les uns à la suite des autres. Si je pousse le bouchon un peu plus loin , que la date du jour ou je coche ces tâches réalisées s'indique directement à la suite de ces dernières.
    Est ce réalisable dans word ou dois je envisager un autre support dans lequel je devrais remettre en forme le document ci-joint?
    D'avance, je vous remercie pour votre aide.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Invité
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    Citation Envoyé par ronaud Voir le message
    Bonjour,

    Vous pourriez le faire avec un userform en VBA, car j'imagine qu'il ne faut faire apparaître que les options choisies en jaune dans votre document.
    Mais si vous envisagez une solution VBA et si vous n'avez pas les droits sur ce document, il vaudrait mieux développer votre code depuis Excel et transférer ensuite vos informations.
    Si c'est vous qui êtes l'administrateur du document, je ferais la même présentation directement sur Excel et j'éditerais en pdf si le destinataire n'a pas à intervenir sur son document.

  3. #3
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    Bonjour, merci pour votre réponse.
    En effet, ne doivent apparaître que les choix réalisés et le receveur pas besoin d'intervenir sur le document donc pdf possible.
    Je vais donc me tourner vers excel.
    Un grand merci.

  4. #4
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par ronaud Voir le message
    Si vous faites le choix d'Excel, vous pourriez organiser votre document avec deux onglets :

    Onglet 1 : Votre document comme dans Word.
    Onglet 2 : Vos choix sans cases à cocher, avec des listes de validation Oui/Non (Vous allez gagner votre temps). Un contrôle ActiveX CommandButton pour mettre à jour votre onglet 1, un autre pour lancer l'édition.

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