Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon travail, je dois souvent planifier des réunions avec des personnes extérieures à mon association (je n'ai donc pas accès à leur calendrier) qui ont des emplois du temps particulièrement chargé et qui sont bénévoles donc pas forcément disponibles aux heures de bureau classique.
Les outils existant type Doodle, etc. ne sont pas hyper pratique dans mon cas. En les utilisant, je me retrouve à proposer au pif 10 à 15 horaires possibles sur 2 semaines pour avoir une petite chance d'avoir un horaire qui convient au plus grand nombre...
J'aurais aimé une solution qui, au contraire, permette aux personnes de renseigner leur disponibilités sur une période donnée (ex: je leur demande de me dire sur la semaine 12, leur disponibilités. Chacun renseigne que sur cette semaine là, ils sont libres tel jour, de telle heure à telle heure, tel autre jour le matin, etc.). Comme ça, une fois que chacun a renseigné ses disponibilités, j'ai juste à sélectionner le moment où le plus de personnes sont dispos. Une sorte de Doodle à l'envers quoi.
J'ai cherché sur Internet, à priori ça n'existe pas. Serait-ce facile à créer ? Évidemment, ce n'est pas du tout mon métier, du coup je me suis dit que ça pourrait intéresser l'un d'entre vous.

Bises